Entrer votre recherche

L’Oréal Paris x Balmain : la collaboration beauté qui nous excite

Partager

C’est officiel, Balmain et L’Oréal Paris collaborent pour une collection de maquillage. Au programme ? Douze rouges à lèvres imaginés par Olivier Rousteing.

Ou comment adopter un look d’Amazone jusqu’au bout des lèvres. L’illustre maison française Balmain et L’Oréal Paris s’associent pour créer une collection capsule de rouges à lèvres. C’est ce mercredi 3 mai que le géant des cosmétiques l’a annoncé via un communiqué de presse. Dans la collection L’Oréal Paris x Balmain Paris, on trouvera douze nouvelles teintes du rouge à lèvres Color Riche, créées autour de trois thèmes de couleur. Pour Olivier Rousteing, le directeur artistique qui a redonné à la griffe Balmain une seconde jeunesse, «L’Oréal Paris et Balmain partagent la même vision de la féminité, et la même mission : célébrer les femmes et leur permettre d’exprimer librement leur style et personnalité. Avec cette collaboration, je suis heureux de pouvoir donner vie à cette ambition pour les femmes du monde entier.»

WE WORTH IT #balmainxloreal Coming soon

Une publication partagée par OLIVIER R. (@olivier_rousteing) le

Néanmoins, il faudra attendre septembre prochain, et la Fashion Week printemps-été 2018 pour pouvoir se procurer cette ligne «rock et sexy».

BECAUSE WE ALL WORTH IT #balmainxloreal Coming soon…

Une publication partagée par OLIVIER R. (@olivier_rousteing) le

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1
Article suivant