Entrer votre recherche

Isabelle Huppert sacrée meilleure actrice dramatique aux Golden Globes 2017

Partager

Grande favorite, Isabelle Huppert a reçu dimanche à Los Angeles, le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique pour son rôle d’une femme violée dans «Elle » de Paul Verhoeven. 

Hier soir, la 74 ème édition de la cérémonie des Golden Globes a  ouvert la saison des prix hollywoodiens. Les plus grandes stars du cinéma et de la télévision ont offert un véritable défilé de mode. Mais pas que !  Isabelle Huppert à remporté le Golden globe de la meilleure actrice dramatique pour son rôle de femme violée dans “Elle” de Paul Verhoeven.

En recevant son prix, Isabelle huppert a remercié Paul Verhoeven de l’avoir «laissé être elle-même » : « Merci de m’avoir fait gagner dans un film français dirigé par un réalisateur néerlandais, ici aux Etats-Unis confie t-elle Il y a des gens du monde entier dans cette salle, de Chine, d’Amérique, d’Europe. N’attendez pas du cinéma qu’il dresse des murs et des frontières. »

Sur Twitter, François Hollande a par ailleurs, adressé ses félicitations à Isabelle Huppert, qualifiée d’ «immense actrice.”

Naomie Benhamou

Rédactrice en chef Culture & Lifesyle

  • 1