Entrer votre recherche

La wishlist de Noël des Brindilles !

Partager

A l’approche des fêtes, Les Brindilles ont sélectionné 10 idées cadeaux ultra-désirables, à glisser sous le sapin.

1- La chemise Hermès façon carré :
La nonchalance chic qui fait l’ADN de la maison s’exprime à travers des robes de soie amples, des sahariennes en crêpe de lin et surtout ces chemises en twill de soie reproduisant le dessin du carré « Le jardin de Maharani. »

2- Sweat-shirts MTV x Marc Jacobs :
Le sweat-shirt signé Marc Jacobs orné du logo MTV en sequins a marqué nos esprits !
La collection dédiée à la chaîne s’enrichit de T-shirts et de cabas de couleurs vives, ambiance eighties totalement raccord avec l’esprit po de MTV crée en 1981.

3- Les bottines Dior
Avec son talon en cuir doré aux lignes cannelées, cette chaussure est plus appropriée pour fouler le pavé qu’une pantoufle de vrai mais non moins poétique !

4- Les baskets compensées Gucci
Le Rainbow flag s’est glissé sur la radieuse semelle en gomme de ces baskets en cuir qui ne sont pas sans rappeler les creepers iconiques de la culture club anglaise.

5- Le collier Chat Loewe
Une coquetterie très remarquée lors du show A/H, collection cool et architecturée non dénuée de second degré. Luxe oblige, l’animal est taillé dans un divin cuir nappa peint à la main.

6- Une valise RIMOWA
La marque allemande pose enfin ses valises à Paris, dans la rue du faubourg saint Honoré ! Des bagages plus délurées les unes que les autres !

7- Les livres Vogue
Idéal pour la table basse du salon arty, les ouvrages VOGUE sont de vrais oeuvres d’art. Les livres rassemblent des photos iconiques, des souvenirs et des compilations un brin fétichiste en particulier pour le « Vogue the Shoe ».

8- Les Rolling Boots d’Isabel Marant 
Un peu de fun des 80’s pour débuter l’année 2017 en beauté ! Les Rolling boots sont les bottines phares d’Isabel Marant invoquant l’esprit du Palace et des Bains-Douches.

9- Tout feu tout flamme : le coffret Noöl Dyptique 
Un coffret de 3 mini-bougies aux notes d’épices associées à la douceur du miel et aux accents gourmands d’anis étoilé ou aux tonalités boisées du patchouli ! Un parfait mélange €¦

10 – Caviar Ultreà¯a x Ines de la Fressange
Une boîte noire surmontée d’un dessin au trait blanc évoquant la mythique Place Vendôme entourée de colombes et de verdure, voici l’écrin imaginé par Maison Inès de la Fressange pour la maison Caviar Ultreà¯a. Soit un objet unique follement parisien.

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1