Entrer votre recherche

Se marier avec Elvis, c’est possible à Paris !

Partager

Qui n’a jamais rêvé de s’unir devant le King, dans une chapelle de Las Vegas ? Juste pour le fun, on s’est presque toutes dit que ce serait vraiment marrant. Bonne nouvelle, vous n’aurez désormais plus besoin de traverser l’Atlantique pour le faire. Oh yeah !

A l’occasion de la Saint-Valentin, la marque de liqueur à base de plantes, Jägermeister, a monté une love chapelle à Paris. Les amoureux, et tous les autres, pourront venir s’unir devant un Elvis venu tout droit des Etats-Unis. Au programme : costume brillant, bottes, banane et lunettes ! La chapelle éphémère a été installée juste devant la Seine, dans le bar Le Grand Rivage, à La Cité de la Mode et du Design.

La Jäger Chapel sera ouverte au 34 quai d’Austerlitz dans le 13ème arrondissement de la capitale. Elvis y officiera les vendredis 3, 10, 17 et 24 février de 21h à 23h. Tous ceux qui le souhaitent pourront se dire Oui. Les jeunes mariés épanouis repartiront avec des alliances au logo de la liqueur, et une photo souvenir. Seule condition : poster sur Instagram une photo de ce moment avec le #ROOT56.

On vous prévient, il risque d’y avoir la queue. Alors prenez vos dispositions si l’expérience vous tente ! Ce sera premier arrivé, premier servi, et Elvis ne fera pas d’heures supplémentaires.

Tags:
Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1

Vous devriez être intéressé par