Entrer votre recherche

ALERTE ! WhatsApp se met aux notifications des screenshots

Partager

Angoisse totale.  S’il y a bien une chose que vous craignez avec l’évolution des réseaux sociaux, c’est de devoir prendre de plus en plus de précautions dans vos investigations de totally spy confirmée. Ainsi, si votre crush de toujours met une story Snapchat de lui torse nu, vous rêveriez de la conserver dans votre bibliothèque privée mais hélas, impossible pour vous de faire un screenshot sans avertir l’objet de vos fantasmes. Pour la discrétion on repassera hein… Et c’est bien le problème paradoxal des réseaux sociaux. Vous savez tout, mais les autres aussi savent tout !  Et jusqu’à présent, vous étiez assez satisfaite que Facebook et WhatsApp ne soient pas concernés par ces… désagréments. Loupé ! Car avec l’évolution constante de ces réseaux sociaux- toujours plus nombreuses – WhatsApp se lance dans les notifications de screenshot dès le 5 février pour la nouvelle mise à jour.

Traduction : Jan Koum, le PDG de WhatsApp a annoncé que la prochaine version de l’application va inclure la possibilité d’être notifié si quelqu’un screenshots une conversation et vice-versa.

La sphère de l’espionnage risque d’en prendre un sacré coup !

Si vous aviez prévu des conversations un peu olé-olé avec votre Roméo sur le réseau social, vous y repenserez peut-être à deux fois. En espérant que cette épidémie d’avertissements ne se répande pas sur de nombreuses autres fonctions…

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1