Entrer votre recherche

Love coach : l’avis d’un expert en seduction

Partager

Voguant allègrement sur nos déceptions sentimentales et nos difficultés à rencontrer quelqu’un, aujourd’hui les Brindilles ont trouvé la solution à vos problèmes : l’avis d’un expert en séduction ! Oui, oui vous ne rêvez pas, Vladimir, Love coach analysera de très près vos questions et vous répondra en toute honnêteté.
Alors si vous souhaitez des réponses sur votre vie sentimentale, écrivez-lui à l’adresse suivante : contact@brindillesparis.com
1 – Vladimir peux-tu te présenter en quelques mots ?
Bonjour à toutes les brindilles. Je m’appelle Vladimir et je suis conseiller sentimental et coach en développement personnel. Mon métier consiste à accompagner des femmes dans leur vie amoureuse mais également des hommes et plus particulièrement dans 3 domaines : la séduction, la vie de couple et la reconquête d’un ex partenaire. L’objectif de mon accompagnement est d’apporter un maximum de bien-être et d’épanouissement aux personnes que j’aide. Je travaille en collaboration avec Alexandre CORMONT qui est le love coach n °1 en France depuis 2009, au contact duquel j’ai énormément appris.
Vous pouvez par conséquent me retrouver sur plusieurs sites comme  comprendre les hommes ,  magamoumais également sur mon site sur lequel je délivre mes conseils gratuits pour récupérer son ex.

2- As-tu toujours été un “pro” de la séduction ?
A vrai dire la séduction m’a toujours attirée, mais j’entends ce mot au sens large. Dans chacun de nos rapports avec les autres ou presque, il y a, à mon sens, une notion de séduction ou au moins de communication.
Pour répondre à ta question de manière plus précise, je n’ai pas toujours été un pro de la séduction car j’étais un ado plutôt timide, mais si je n’ai jamais eu de difficulté pour aller vers les autres. Comme tout le monde j’ai pris des râteaux et ce qui ne te tues pas te rends plus fort donc j’en ai tiré des enseignements !
Mais je dois dire que c’est à la fac que j’ai commencé à développer mes propres techniques de séduction et que j’ai commencé à conseiller les autres sur la manière de faire mais également sur l’aspect look et confiance. A partir de là tout s’est fait naturellement et j’ai lançé mon premier blog afin d’apporter des conseils aux personnes qui se posaient des questions.
Au départ il s’agissait des hommes puis très vite j’ai également conseillé des femmes car il faut bien reconnaitre que la psychologie masculine est parfois surprenante !

3- pourquoi avoir fait de la séduction un métier ?
A mes yeux il s’agit de la base des rapports humains et le fait d’être à l’aise en société demande parfois un véritable travaille sur soi. Comme je l’ai expliqué juste avant, je vois la séduction au sens le plus large du terme et pour être heureux et épanoui je considère qu’il est indispensable de maitriser certaines règles.
Lorsque j’ai débuté mon premier objectif était donc de venir en aide aux personnes qui souhaitaient améliorer leurs rapports sociaux et bien entendu trouver ou retrouver la perle rare.
Je me suis très vite rendu compte que j’aimais apporter mon aide et surtout que je m’épanouissais au quotidien.
J’adore fixer des stratégies, les affiner progressivement, et avoir la reconnaissance de mes coachés est un véritable plaisir au quotidien. Il n’y a rien de plus fort que lorsque l’on me dit « Vladimir je ne comprenais rien à cet homme qui un coup me fuyait et le lendemain revenait vers moi, et depuis que l’on a fait ce travail ensemble je comprends mieux ses réaction, nous sommes sur la même longueur d’onde ! ». Je suis convaincu que cette phrase va parler à énormément de vos lectrices car c’est une problématique de traverse de nombreuses femmes.

4- qu’est-ce que l’art de séduire ? 
L’art de séduire c’est l’art d’arriver à ses fins avec son interlocuteur ou son interlocutrice. Ce peut être pour faire tomber une personne amoureuse bien entendu mais également pour obtenir une ristourne lorsqu’on va acheter une voiture, obtenir un prêt à un super taux auprès de son banquier, ou même tout simplement recevoir un sourire de la part de la boulangère !
Vraiment je considère cette notion au sens le plus large qui soit !

5 – penses-tu que toutes les femmes ont besoin d’un coach ? 
Sincèrement non, toutes les femmes n’ont pas besoin d’un coach. A partir du moment où une femme est heureuse dans son quotidien, épanouie au niveau sentimental et familial, et possède une bonne estime de soi, il n’y a aucune raison de passer par le coaching.
Mais en réalité qui peut aujourd’hui se vanter d’avoir une vie absolument parfaite ? Nous vivons une époque difficile notamment avec la remise en cause de la cellule familiale car près d’un mariage sur deux se termine en divorce, l’essor des sites de rencontre qui ont changé non seulement les règles du jeu en séduction mais également ont développé les plans d’un soir ou encore le libertinage qui est en plein boom.
L’ensemble de ces phénomènes provoque des incompréhensions ou des difficultés et conduisent à ne plus comprendre les rapports amoureux et/ou à souffrir. Pour faciliter les choses le fait de passer par un professionnel des rapports humains est souvent essentiel. De plus, lorsqu’on est au coeur d’une situation on a souvent du mal à avoir le recul nécessaire pour l’analyser au mieux et adopter les bonnes actions. Une personne extérieure c’est-à -dire pas un membre de la famille ou un ami sera plus objectif et permettra d’être guidée de la meilleure façon qui soit.

6 – Quel regard portes tu sur l’infidélité ? 
Dans mon métier il y a une chose à éviter c’est d’être dans le jugement. Par conséquent lorsqu’une personne que j’accompagne m’explique qu’elle veut récupérer son ex son ex après une infidélité, je reste dans l’objectivité et me garde de bien de porter un quelconque jugement sur ce qui a été fait.
Après à titre personnel, je considère que la confiance est la base du bonheur en couple et par conséquent tout ce qui peut nuire à cette stabilité représente un danger. L’infidélité en fait bien entendu partie. Ensuite au niveau moral, c’est bien entendu un comportement condamnable.
Maintenant, il y a à mon sens plusieurs types d’infidélités et si des couples parviennent à la surmonter alors c’est qu’elle ne brise pas tout au final, même si c’est complexe de se relever. Bien souvent elle a une raison et il faut donc en chercher la cause. Dans un couple il y a deux personnes et comme je l’explique régulièrement en coaching ce n’est jamais tout blanc ou tout noir.

7- Si tu devais séduire en une phrase que dirais tu ?
Il n’y a pas vraiment de phrase magique car chaque personne est différente et attend donc quelque chose de spécial. Ce qui va fonctionner avec certaines, ne va pas marcher avec d’autres.  Néanmoins, si je devais dire une seule chose pour séduire ce serait : « Quel est ton plus grand rêve ? ». Cela permet d’entrer dans l’intimité de la personne, de lui montrer que l’on souhaite la comprendre et en savoir plus sur elle. Et en matière de séduction il n’y a rien de mieux que de montrer que l’on est capable d’entrer dans le monde de sa cible.