Entrer votre recherche

FIAC 2016 : rendez-vous incontournable des artistes !

Partager
La FIAC revient à Paris, du 20 au 23 octobre 2016 ! Pendant quatre jours, Paris va vivre à l’heure de l’art contemporain, avec la 43e édition de la FIAC au Grand Palais.

Chaque année, la Foire internationale d’Art contemporain, FIAC, rassemble le monde entier autour de 174 galeries d’art venues de 25 pays afin de présenter les artistes les plus côtés ainsi que les nouveaux prodiges et de contempler un panorama de l’art moderne, de l’art contemporain et de la création émergente.

Au programme, près de 3000 artistes y seront représentés, ainsi que 187 exposants, originaires aussi bien de Londres, New York, Berlin et Sao Paulo, que de Tel Aviv, Milan, ou encore Tokyo.

A noter, pour cette 43e édition, la FIAC s’étend et prend possession de l’avenue Winston Churchill et du Petit Palais, où 40 oeuvres sont installées IN SITU dans le bâtiment historique, mitoyen du Grand Palais, visibles gratuitement du 19 au 23 octobre 2016!

Des navettes fluviales opérées par Batobus assureront la liaison en 45 minutes entre la FIAC au Grand Palais, les Hors les Murs et une vingtaine de lieux culturels.

Cette année, tout Paris est en émoi à l’occasion de la FIAC, et les acteurs de la capitale nous promettent un beau programme à découvrir sans hésitation !

Tarifs de la FIAC 
Billet FIAC : 35 ‚¬
Tarif réduit : 20 ‚¬ (moins de 26 ans ou sur présentation de la carte Louvre Jeunes ou de la
carte Louvre Professionnels)
Moins de 12 ans : gratuit
Forfait entrée + catalogue : 60 ‚¬
Catalogue : 35 ‚¬
Vestiaire : 2 ‚¬ par article

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1