Entrer votre recherche

Le Sneakerness souffle sa troisième bougie à la cité de la mode et du design

Partager

Pour tous les passionnés du lacet, le salon Sneakerness s’installe à Paris le 10 et 11 septembre à la cité de la mode et du Design.

Toi, oui toi, qui ne vis qu’à travers la basket et cherches à tout prix la sneaker de tes rêves €¦ On a un bon plan pour toi ! Il s’agit du festival de la basket. Eh oui le Sneakerness fait son grand retour dans la capitale, à la cité de la mode le 10 et 11 septembre 2016. L’occasion rêvée de trouver chaussures à tes pieds et de pouvoir admirer des collaborations improbables, comme Shannon K qui a customisé des “Air Force 1” et pleins d’autres. Mais les surprises réservées aux visiteurs de la Sneakerness ne s’arrêtent pas là .
Grâce aux exposants venus des 4 coins d’Europe, ce salon saura te rendre heureux.

L’art et la mode : bouillon de culture 

Cette convention regroupe également d’autres éléments très arty et culturel comme :
la musique , la mode  les jeux-vidéos l’art et la customisation de sneakers.
Cette année, le festival le Sneakerness a opté pour la Cité de la Mode et du Design en raison de son côté urbain réputé pour être une plate-forme d’expression de cultures, de détente et d’événements.
Mais pas seulement €¦ Eh oui, le lieu a aussi bien servi aux défilés des plus grandes marques de haute couture comme Givenchy et Kenzo qu’à des expositions d’artistes confirmés. Ainsi le Sneakerness annoncera la couleur avant la semaine de la mode à Paris.

Alors quoi de mieux que de se divertir et de shopper des pièces incontournables et de profiter de la vue panoramique qu’offre le rooftop du dessus autour d’un gin tonic ?

Horaire d’ouverture :
Samedi 10 septembre 2016 : 12h – 19h
Dimanche 11 septembre 2016 : 12h – 18h
Ouvert entre 11h et 12h aux Early Birds ayant acheté le pass en ligne uniquement.

Adresse :
34, Quai d’Austerlitz, 75013 Paris.

Accès :
Metro : Gare d’Austerlitz (5, 10), Quai de la Gare (6), Gare de Lyon (1, 14)
Bus : 24, 57, 61, 63, 89, 91
RER : C – Gare d’Austerlitz

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1