Entrer votre recherche

#OBJETDEDESIR Hourglass lance un mascara sans brosse!

Partager

Vous y croyez ? Non ? Pourtant vous devriez … C’est une révolution dans le monde du make-up ! La marque Hourglass lance un mascara sans brosse. Mais comment est-ce possible ? Les Brindilles vous expliquent tout en détails.


Un objet doré, fin, élégant €¦ Un eye-liner peut-être ? ou un crayon pour les lèvres ? Eh bien pas du tout. Voici le mascara du futur : le Curator d’Hourglass ! La pointe, qui remplace la brosse, est faite d’acier inoxydable, et le petit tourbillon que l’on aperçoit est conçu pour enrober nos cils à 360 °. Fini les traces de dérapage sur les paupières, l’amas de cils collé et les yeux creuvés après une séance de maquillage.

Alors comment ça se passe ?

Si le concept paraît un peu flou au premier abord, l’utilisation du mascara sans brosse d’Hourglass est pourtant très simple. On applique d’abord la base qui s’appelle “ascent” et qui allonge les cils. Puis, on passe au mascara “realist”, pour les définir un-à -un. En fait, si l’objet peut faire un peu peur au premier abord, l’application se déroule exactement comme avec un mascara classique : de bas en haut, on zig-zague puis on étire. La promesse ? Des cils démultipliés et allongés comme jamais.

Mais, parce que ce serait trop beau pour être vrai… Cette petite merveille a un coà»t puisqu’elle est vendue sur le site de la marque pour 78$, 36$ (pour la base), et 36$ (pour le mascara).
Un véritable investissement pour un regard qui a tout l’air d’être plus que parfait !

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1