Entrer votre recherche

Quels vêtements voler à son copain pour un look underground ?

Partager

Rentrez dans les fringues de son mec, il n’y a rien de plus sexy ! On a l’air de petites choses fragiles à l’intérieur de leurs vêtements et puis avouons-le, ça élargi notre garde-robe et les possibilités de looks aussi stylés les uns que les autres. Après avoir féminisé les pièces du dressing masculin comme, les mocassins , la chemise XXL, le pantalon de costume €¦ Voilà que débarque la tendance boyfriend et androgyne ! Une règle très simple : piquer les affaires de son mec et les looker à sa manière avec des talons de 12 cm.

Alors, que ce soit dans son dos ou pas, qu’est-ce qu’on peut piquer dans le placard de notre mec ?


1- Le must have ? Le jean boyfriend, évidemment. Eh oui, le phénomène androgyne s’invite aussi dans les pantalons. C’est tout simplement un indémodable. On le roule un peu aux jambes pour faire apparaître nos chevilles. Sexy, vous avez dit ?




2- Les chemises d’hommes, souvent XXL sur nous, sont idéales pour sublimer notre silhouette. Elles fonctionnent le soir comme le jour, à la plage comme à la ville. Et pour celles au bonnet A ou B, n’hesitez pas à la déboutonner un maximum.



3- Le gros sweat est un indispensable du placard masculin. On le pique pour le confort doux pour binge watcher des séries, mais aussi pour le style.


4- Les t-shirts d’hommes. On craque pour les modèles col rond imprimés, unis, brodés ou encore à logo. Ils sont devenus primordiales pour une bonne dégaine. 



5- Question veste, on adopte leurs vestes en jean bien large, leurs manteaux chics et leurs blazers cintrés. Forcément, on retrousse joliment les manches, histoire de ne pas faire trop sac à patate. Et quand il fait trop froid, il suffit de rajouter un hoodie assez large en dessous la veste, idéal pour conserver une allure stylée.



6- La veste masculine de costume prend de plus en plus sa place dans les tendances mode féminines. Un conseil : méfiez-vous, la veste de smoking est un piège. Elle vous envoute et vous enlève tout sens commun.

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1