Entrer votre recherche

Apple Watch : le détail de taille !

Partager

Les « It girls  » vous le diront, impossible de ne pas en avoir une ! Mais oui je parle bien de l’Apple Watch ! Cette montre connectée qui n’est en réalité qu’un accessoire de mode. Je vous dis cela, car je m’en sers juste pour l’heure. Et puis quoi ? C’est une montre après tout !  Bon je l’admets, c’est assez pratique ! Et surtout pour celles qui ont leur téléphone 24h/24 et 7j/7 dans leurs mains. Un peu comme moi.

Voilà donc, après avoir pris le monopole sur le monde du téléphone, il semblerait qu’Apple se retrouve aussi sur nos poignets. Et aussi sur ceux des stars ! De quoi faire des jaloux. Certaines d’entre elles, pourraient bien bénéficier d’un petit traitement de faveur : Boîtier en Or et bracelet assorti, quelle chance ! Beyoncé, Karl Lagerfeld, Anna Wintour, Pharrell Williams, tous l’ont adopté.


Anna Wintour et son Apple Watch


Pharrell William et son Apple Watch


Queen B et son Apple Watch

Mais le plus incroyable, c’est sans doute cette « co-branding  » avec Hermès. Une montre Apple avec un bracelet en cuir signé Hermès. Que demander de plus ? Aucune Fashionista ne peut passer à côté. Dites Adieu à vos Rolex !
Tags:
Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1

Vous devriez être intéressé par