Entrer votre recherche

QUELLE HAUTEUR DE TALON VOUS CORRESPOND ?

Partager

Les femmes adorent les talons qu’ils soient petits, moyens ou bien même vertigineux. Eh oui, ils ont tendance à allonger notre silhouette et galber nos jambes ! Mais pas que, on se sent souvent bien plus sà»r de soi perchée sur des talons ! Et pour plaire c’est radical. Essayez de draguer en talons et en ballerines vous verrez lequel marche le mieux ! Mais attention, un talon moins de 5 cm c’est INADMISSIBLE !!!!!!! Les talons Bobines et les talons chiquets c’est à bannir de son vocabulaire ! Bien qu’ils soient une bonne solution pour les femmes qui ne supportent pas les talons aiguilles de 10 cm. Dans ce cas là , mettez des ballerines ou des baskets ! Il est de plus en plus facile d’être sexy en basket !

En ce qui concerne les talons hauts, ceux entre dix et douze centimètres, c’est le symbole de la féminité ! Attention tout de même à bien savoir marcher avec, sinon bonjour l’entorse !

Selon Eva Longoria, « Une vraie femme ne porte pas de talons de moins de 10 cm  ». En même temps elle ne se montre pratiquement jamais sans talon. La belle Latina incarne la féminité car pour marcher sans se casser la figure avec de tels talons, mieux vaut se tenir droite et impeccablement. Bref revenons à la réalité, nous ne sommes pas Eva Longoria.

Les filles si vous ne supportez pas les hauts talons, privilégiez ceux avec des plateformes. Et si vous êtes comme moi, surtout ne les enlevez jamais sinon vous ne pourrez pas les remettre sans avoir mal !

Au-delà de 12 cm, Bravo les filles ! Mais attention, les talons, de 14 cm voire 16 cm ne sont pas facile à porter sans que ce ne soit trop vulgaire ! Choisissez la bonne tenue et surtout les bonnes chaussures !

Pour les longues soirées perchées sur des talons aiguilles :

  •  Faites un petit tour ici . De quoi vous sentir plus à l’aise !
  •   Achetez toujours vos chaussures une demi-pointure au dessus de votre taille
  •  Mettez du talc à l’intérieur des chaussures que vous portez sans chaussettes
  • Mettez des petits pansements sur les zones sensibles
  • Evitez les chaussures en plastique !
  •  Les talons compensés sont vraiment confortables en générale

Pour les filles qui n’aiment pas les talons mais qui veulent prendre quelques centimètres !

L’astuce infaillible pour paraître plus grande : « Say Hello to longer legs  », des talons invisibles que l’on glisse dans nos chaussures ! Et hop on gagne jusqu’à 4 cm ! Quel Miracle !

Pour les intéressées cliquez ici !

Tags:
Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1

Vous devriez être intéressé par