Entrer votre recherche

#CONCOURS 5 p.m. : quand Dessù invite à savourer le délice de ne rien faire

Partager
La nostalgie s’est emparée du monde de la mode, qui revisite depuis plusieurs saisons les pièces phares du siècle dernier. Années 90, années 60 et seventies, chacune de ces décennies tente une percée dans notre dressing, remettant le rétro au goà»t du jour. Et le penchant pour le c’était-mieux-avant a aussi touché les sous-vêtements, qui s’offrent un coup de vieux en arborant un design d’après-guerre. Mais si le mot “culotte taille haute” a la fâcheuse tendance à vous évoquer les dessous de grand-mère de Bridget Jones, la culotte taille haute est pourtant un atout séduction incroyable, pour peu qu’elle soit portée comme il se doit.

“La 5 p.m. est une ode aux plaisirs simples”

Matières douces et soyeuses, couleurs blanc cassé pour jouer la simplicité et forme enveloppante, la 5 p.m. est une ode aux plaisirs simples : Un « must-have  » pour vos après-midis cosy à pavaner chez soi en pyjama avec un Dessù chic et confortable. Un mélange de matières souples et soyeuses pour une taille haute moderne qui épouse parfaitement les formes féminines, des plus fines aux plus pulpeuses. Alors si comme la plupart d’entre nous, vous êtes une paresseuse du dimanche et vous maîtrisez l’art du cocooning, le « 5 p.m  » fera sans doute de vous une femme comblée €¦

CONCOURS – 

Dessù s’associe à Brindilles Paris pour offrir une magnifique culotte 5 p.m. 
Pour participer et tenter de la remporter il suffit de : 
1 – Liker nos deux pages Facebook : Dessù & Brindilles Paris 
2 – Envoyer un mail à l’adresse suivante en nous indiquant votre taille : contact@brindillesparis.com
3 – Inviter vos amies à rejoindre le concours Dessù X Brindilles Paris qui se déroulera sur trois jours pour trois surprises différentes ! 


Le tirage au sort se déroulera le 20 juillet à 12h00 ! 

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1