Entrer votre recherche

#CONCOURS 12 p.m. : quand Dessù associe cool et féminité pour un caleçon revisité

Partager

La philosophie Dessù :

1 heure, 1 dessù.

De 9h à 3h du matin, Alexa & Lisa, les créatrices ont imaginé une collection où chaque modèle serait le reflet d’un moment de la vie d’une femme. Dessù va bien au-delà de l’univers de la lingerie et évoque un véritable style de vie.

Loin des stéréotypes féminins et des codes conventionnels du sous vêtement, la marque propose une vision subtile de la féminité autour d’un produit iconique et intemporel : la culotte. C’est grâce au désir des créatrices de mettre en valeur une vision différente de la féminité plus proche de leur génération qui a permit à Dessù de voir le jour.

Nombres sont les sources d’inspirations qui viennent nourrir ce concept novateur. De la photographie aux icônes de mode des années 90, en passant par l’art et la pop culture, le résultat découle d’un mixte d’inspiration inépuisable.

Sans oublier la femme, celles de notre génération et celles d’un autre temps comme Jane Birkin ou encore Brigitte Bardot. Mais ce truc naturel et presque désinvolte que traînent les parisiennes fascinent les créatrices… Jugée élégante, sensuelle et éternellement belle depuis toujours. Elle représente la simplicité et le faussement négligé sans jamais oublier d’être branchée. C’est une brindille longiligne qui ne grossit pas. La française est belle au naturel. Et ça les deux créatrices en sont charmées.

” 12 p.m. : un shorty cool et féminin pour trainer un dimanche matin “

Parfait pour « chiller » sur la plage ou pour trainer un dimanche matin ensoleillé, le 12 p.m. promet un confort encore jamais explorer par les marques de lingerie. Dessiné par Hélène Georget, ce shorty en coton à l’allure « Boyfriend » révèle une touche de féminité par son imprimé tropical exclusif et son tulle soyeux rose poudré pour un jeu de transparence sur de jolies jambes. Ce modèle sera votre parfait alibi pour ne plus vous habiller !

CONCOURS – 

Dessù s’associe à Brindilles Paris pour offrir un magnifique shorty. 
Pour participer et tenter de gagner un shorty Dessù 12 p.m. il suffit de : 
1 – Liker nos deux pages Facebook : Dessù & Brindilles Paris 
2 – Envoyer un mail à l’adresse suivante en nous indiquant votre taille : contact@brindillesparis.com
3 – Inviter vos amies à rejoindre le concours Dessù X Brindilles Paris qui se déroulera sur trois jours pour trois surprises différentes ! 


Le tirage au sort se déroulera le 19 juillet à 12h00 ! 

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1