Entrer votre recherche

Quand la gare Saint-Lazare résonne l’électro !

Partager

Le 3 septembre prochain, les équipes de la Concrete vont prendre possession de la gare parisienne pour une grosse soirée électro, comme on les aime, au line-up encore inconnu.

Faire la fête jusqu’au bout de la nuit dans un endroit insolite, ça vous dit ? (Nous on y sera !!!)
C’est le 3 septembre prochain que la gare du 8e arrondissement de Paris, complètement vidée de ses trains et de ses usagers, accueillera deux dancefloors entre ses murs : le premier dans le hall principal, et le second dans la salle des pas-perdus. Eh oui le temps d’une soirée, la gare Saint-Lazare prendra des airs de club électro, pour le premier événement du projet Hors Série, lancé par les équipes de la Concrete et l’agence parisienne Surprize. Selon les organisateurs, Hors Série n’est pas pensé comme un festival, mais se veut un peu plus ambitieux qu’une simple soirée. Le principe sera d’envahir des lieux €œinsolites € , a déclaré Suprize dans un communiqué relayé par Trax Magazine, le 5 juillet dernier.

La billetterie ouvrira ses portes le 18 juillet prochain à 14 heures, on vous conseille de bien retenir cette date, car les tickets ne resteront pas longtemps disponibles.

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1