Entrer votre recherche

Victoria Secret atterrit à Orly !

Partager

Notre rêve se réalise enfin ! Plus besoin de faire des heures d’avion pour acheter nos petites culottes !!!!!! Eh oui, VICTORIA SECRET débarque à Orly. Je vous rassure, pas besoin d’embarquer pour y avoir accès ! Bon je ne vais pas vous le cacher, on y trouve le strict minimum : Parfum, crème, maquillage, sac et des sous vêtements évidemment ! Mais pas de maillot de bain, quoi que à Paris ils nous servent à rien !
Je pense que l’on empruntera plus souvent la route de l’aéroport à présent. Joli cadeau pour Noöl, n’est-ce pas ?

Connaissez-vous l’histoire de Victoria Secret ?

Tout commence en 1977 à San Francisco, Ray Raymond aimerait offrir de la belle lingerie pour sa femme. Mais entrer dans un magasin de femme semble être impossible à cette époque ! Très embarrassé, il rentre malgré tout. Que se passe t-il alors ?
Malheur, Personne ne vient lui conseiller, il se sent perdu ! Il pense alors à créer un endroit où les hommes pourraient acheter de la lingerie sans être pointé du doigt. Dès lors, né Victoria Secret.
Mais Pourquoi Victoria ? Est-ce le nom de sa femme ? de sa maitresse peut être ! Même pas.
Victoria fait référence au règne de la reine Victoria au XIXe siècle qui évoque des corsets assez stricts. Aujourd’hui encore, on retrouve cet esprit sur le podium et dans les boutiques !

Tags:
Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1

Vous devriez être intéressé par