Entrer votre recherche

Dites adieu à vos règles douloureuses avec Livia

Partager

Ventre qui tire, seins prêts à exploser, coups de poignards dans les reins… Pour certaines d’entre nous, avoir ses règles est une véritable partie de plaisir. Ces charmants désagréments ont même un petit nom : la dysménorrhée. Alors bien sà»r, on en abuse parfois pour se faire dispenser de sport €“ le célèbre « indisposée » sur le carnet de correspondance pile poil le jour où on a rugby €“ mais la plupart du temps ça n’est pas du chiqué, on souffre comme une bête. Ou bien pour rater une journée de travail. Bien qu’en Angleterre le congé Monstruel commence à se développer dans toutes les entreprises. (Bientôt en France, j’espère !) Et pour couronner le tout, on a un spot sur le nez qui pourrait éclairer la grotte de Lascaux. Parfois être une fille, c’est juste la guigne. La bonne nouvelle ? Il existe malgré tout des solutions naturelles pour adoucir ces trois ou quatre jours par mois dont la nouvelle invention de la société israélienne iPulse Medical : LIVIA 

Comment ça marche ? 

A l’apparence d’un Ipod nano, il est très discret, il s’accroche à la ceinture ou se met dans la poche et est relié par deux patchs de caoutchouc qui se posent en bas du ventre là où les douleurs sont très fortes. Il est presque invisible mais bon pas question non plus d’aller se mettre en bikini avec à la plage…. 
Lorsque l’on actionne l’interrupteur l’appareil envoi une impulsion qui stimule les nerfs et empêche la douleur d’arriver au cerveau. Cela permet de la bloquer très rapidement. Il fonctionne aussi longtemps que cela est nécessaire avec une batterie qui peut durer jusqu’à quinze heures…. 


Pourquoi on va toutes l’adopter ?

– Parce qu’il est petit et pratique.
– Parce qu’il existe en dix colories différentes.
– Parce qu’il fera de nous une personne plus joyeuse le premier jour de nos règles.
– Parce qu’il coà»te 75 euros (Un peu cher certes, mais si l’on calcule ce que l’on dépense chaque mois, investir une fois peut être une bonne solution….)
– Parce que sa batterie peut durer jusqu’à 15 heures ! 

En revanche les filles il faudra attendre octobre 2016 pour vous le procurer. En attendant GOOD LUCK et faites-le plein de boites de Spasfon ! 

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1