Entrer votre recherche

Kate Moss : 30 ans de carrière et aucune faute de goût

Partager

« La brindille  » ou encore « la femme aux 30 millions  », c’est comme ça qu’on l’appelle !

Découverte à l’age de 14 ans à l’aéroport JFK, Kate Moss va devenir la top la plus adulée du monde. Elle débute sa carrière en 1988 en posant pour des magazines britanniques et en défilant pour John Galliano.

 

Sa carrière s’envole alors qu’elle n’a que 18 ans en devenant l’égérie de Calvin Klein. La jeune femme est scandaleuse mais elle fascine. à‰trange non ? Son style Grunge, rock’n’roll  voire avant-gardiste lui vaut d’être une icône de mode. Dans les années 90, johnny Depp et elle, filent le parfait amour : « Le couple de la décennie  » (Vanity Fair) Enfin presque parfait ! Ils étaient le couple le plus chic et le plus cool depuis Keith Richards et Anita Pallenberg.

Kate Moss & Johnny Depp

Mais Kate Moss devient ingérable : Drogue, sexe, alcool. Plus rien ne va. C’ est alors qu’en 1997, Johnny Depp met fin à leur relation. Leur couple ne durera que trois ans. C’est un moment extrêmement difficile à gérer pour Kate Moos. Elle s’enfonce de plus en plus dans la débauche et se rapproche de Jude Law et sa femme Sadie Frost. « Leur trio est devenu inséparable. Ils faisaient la fête ensemble et ils couchaient ensemble  », peut-on lire sur le site de Radar Online. [Ndlr : « Champagne Supernovas  » Maureen Callahan nous dit tout sur les nuits de débauche de l’icône]. De son coté, Johnny Depp passe vite à autre chose et tombe amoureux de Vanessa Paradis en 1998. Cauchemar pour Kate Moss !

Le 29 septembre 2002, Kate devient mère d’une petite fille « Lila Grace Moss Hack  » dont le père, Jefferson Hack est le redacteur en chef du magazine anglais Azed & Confused. Le couple se sépare en 2004, ils étaient ensemble depuis trois ans.

Elle tente de se reconstruire aux cotés de Pete Doherty. Mais sa santé ne s’améliore pas. La junkie multiplie les frasques.

Kate Moss & Pete Doherty

En 2005, le Daily Mirror publie une photo d’elle en train de consommer de la cocaà¯ne. Kate doit s’excuser en publique et suivre une cure de désintoxication.

Kate Moss en Une de Daily Mirror en train de consommer de la cocaà¯ne.

Le 1er Janvier 2011, Kate épouse Jamie Hince, guitariste du groupe The Kills. Depuis, la brindille file le parfait amour.

Dans une interview accordée au magazine Vanity Fair en Décembre 2012, Kate Moss fait d’etonnantes révélations. Il semblerait que ce soit la plus longue des interview, jamais donné par le top. Kate Moss mise à nue ici !


Les Incontournables :

  • Kate : The Kate Moss Book, un album de 400 photos inédites ICI !

  • Maureen Callahan: « Champagne Supernovas  » : La vie débridée de Kate Moss, ICI !

  • Kate Moss By Mario Testino, plus de 100 images noir et blanc et couleur et des photographies inédites ICI ! 


À regarder : 


Tags:
Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1

Vous devriez être intéressé par