Entrer votre recherche

Découvrez la nouvelle collaboration H&M x Kenzo

Partager

Après la frénésie Balmain, H&M s’associe à la maison parisienne Kenzo pour sa collaboration créatrice automnale. À retrouver en boutique dès le 3 novembre.

Encore une fois dans certaines boutiques H&M ça va être la jungle !
Comme à l’accoutumée, le géant suédois collabore avec une marque haute couture. Après Lanvin, Sonia Rykiel, Isabel Marant, Marni, Maison Margiela et Balmain, un nouveau chapitre s’ouvre donc dans l’histoire des collections créateurs d’H&M. Après le jackpot de l’édition Balmain x H&M de novembre dernier, la collection capsule Kenzo x H&M taillée pour le succès, dont l’attente sera, comme pour Balmain l’année dernière, certainement ponctuée de teasing en série.

À quoi va ressembler cette onzième collaboration, très attendue et dessinée par le duo créatif à la tête de Kenzo, Humberto Leon et Carol Lim ?
L’ADN de la griffe donne le ton. Connue pour son style orientalisant taillé pour le pavé des capitales, la griffe parisienne  propose des pièces pop et colorées sous les mains de Carol Lim et d’Humberto Leon. Sweat tigré best-seller, sac zippé Kalifornia en passe de devenir un it-bag, et motifs iconiques imaginés par Kenzo Takada réhaussés de détails sporty assumés : les fondateurs du concept-store new yorkais pointu Opening Ceremony réactualisent les codes de la marque avec intelligence.

Naomie Benhamou

Rédactrice en chef Culture & Lifesyle

  • 1