Entrer votre recherche

Candy Pills : les bonbons qui sentent bon !

Partager

« Deo perfume Candy  » n’est pas un bonbon comme les autres ! Non seulement il rafraîchit l’haleine mais en plus il permet de retrouver des aisselles parfumées après une dure journée de travail. N’est-ce pas fou ?

Afficher l'image d'origineSource : Beautylish

Finito les déo sprays ou même ceux à billes. Ce petit bonbon discret peut se glisser dans ton petit sac partout où tu vas ! Eh oui, difficile de se trimbaler un déodorant et encore moins quand tu sors danser ! Déjà parce qu’il ne rentre pas dans le sac. Et quand bien même tu en prends un grand, le vigile de l’entrée ne te laissera pas rentrer avec. Oui c’est trop dangereux ! Enfin bref, maintenant plus de problème. Un bonbon dans le sac et tes aisselles respirent à nouveau !

Mais comment ça marche ??

L’idée revient au confiseur Bulgare Ventsislav Peychev. Il voulait créer un bonbon qui donnerait une délicate odeur de rose à la transpiration et aux odeurs les plus tenaces. Gagné !

Le fabricant s’est inspiré des travaux de scientifiques japonais qui ont démontré que le géraniol ne subissait pas le phénomène de décomposition post digestion mais était directement secrété par la peau. Le géraniol est l’un des composants de l’huile de la rose !

Mais attention, Ventsislav Peychev n’est pas le premier à y avoir pensé. Une société japonaise avait tenté de commercialiser un chewing-gum fondé sur le même principe. Autant dire que ç’a été un vrai FLOP.

Pour celles qui sont prêtes à oublier leurs déodorants banals faites un petit tour sur Amazon.

Ps : Les filles, don’t panic ! Les bonbons sont « Sugar Free  » autrement dit sans sucre. Donc pas de carie et pas de kilo en plus !

Tags:
Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1

Vous devriez être intéressé par