Entrer votre recherche

La box tonique : un avant goûtt de l’été !

Partager

« En mai, fais ce qu’il te plaît et trouve la motivation pour accomplir tes projets »

Grâce à La Box tonique, l’été s’annonce très chaud. Eh oui, La Box Quejadore nous aide à tonifier notre corps et à éliminer la cellulite sur nos cuisses pour ressembler à une Rihanna Photoshopée. N’est-ce pas magique ? Tous les deux mois, ils dénichent les accessoires Made in France, pour se préparer à la saison prochaine.
Quelques mois avant les grandes vacances, La box Quejadore nous met un coup de boost pour affronter les moments estivaux. Cette fois, La box QueJadore est une box sportive, tonique, vitaminée, axée sur le bien être physique et mental.

Au programme :

– 1 gel douche agrumes, Marilou Bio, d’une valeur de 7,50 ‚¬ pour commencer une journée sur une note tonique.
– 1 gloss abricot, Avril, d’une valeur de 3,00 ‚¬ pour des lèvres qui ont la pêche.
– 1 ventouse modelante et défibrosante pour éliminer la peau d’orange allias la cellulite.
– 4 épingles anémone, Choux Cailloux, d’une valeur de 5,50 ‚¬ pour décorer ses cheveux d’une fleur de strass à six pétales.
– 1 Skincover, d’une valeur de 5,00 ‚¬ pour personnaliser sa carte de crédit !
– 1 carnet de route, « Les abdos fessiers » de la collection Les Paresseuses, d’une valeur de 5,99 ‚¬ pour rester en forme et s’amuser sans trop se fatiguer.
– 1 single de Romain Pinsolle « Extasie » d’une valeur de 3,00 ‚¬ pour un moment d’évasion et de flash back dans les années 80.
– SURPRISE : 1 mois offert de coaching à domicile d’une valeur de 21,90 ‚¬ chez CoachClub.

Les Brindilles ont eu un faible pour la ventouse modelante à utiliser sous l’eau. Idéal pour avoir des cuisses parfaites et lisses pour l’été.
« Les abdos fessiers » des paresseuses fait parti de nos coups de coeur €¦ En temps que grandes lectrices, nous allons dévorer ce bouquin et ne négliger aucun conseil. Vous l’aurez compris, les Brindilles sont très motivées !

Mais la box « Quejadore » regorge de trésors ! Au dos du carnet de bord se trouve quatre fiches techniques dont une pour créer un fameux GREEN SMOOTHIE et une pour apprendre à se motiver à faire du sport ! L’été arrive à grands pas, c’est l’heure de la tendance heathy et détox mesdames ! Les filles, si cette box aux couleurs estivales vous intéresse, vous pouvez la commander sur le site internet laboxquejadore.paris avec le code promo : “Brindille10%” pour obtenir 10% de réduction, valable uniquement sur la box de ce mois ci.

On a testé le Green Smoothie (Pour 45 à 70 cl)! 

Bonne dégustation !

  • Choisir une base (25cl)

Eau filtrée : perte de poids
Eau de coco : fitness
The vert : énergie
Maté : clarté d’esprit

  • Choisir 1 ou 2 variétés de salades (2-3 poignées)

Romaine
Epinard
Chou Kale
Salade verte
Cresson

  • Choisir 1 ou 2 fruits pour adoucir 

Tomate
Pomme
Concombre
Poire
Ananas
Orange
Banane
Raisin
Kiwi
Citron vert…

  • Pour plus de goà»t et de DETOX 

1/2 Jus de citron
Persil ou Coriandre

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1