Entrer votre recherche

Adopter le style de Zendaya en 10 leçons

Partager

Zendaya est tellement cool, elle n’a même pas vraiment besoin d’un nom de famille (Coleman), un privilège donné à un groupe très restreint de personnes (parmi eux: Cher, Rihanna, Beyonce, Adele, Oprah, et Madonna) .
A 19 ans seulement, Zendaya a, littéralement, fait sa place parmi les stars d’Hollywood. Et elle l’a fait par son talent musical, son formidable sens du style, et sa responsabilité en prenant position contre l’intimidation, se prononçant contre le sexisme et le racisme, et en partenariat avec de bonnes causes.

Pas étonnant qu’elle court dans le cercle de Quenn B  (elle fait une apparition dans son son clip Lemonade). Bien sà»r, ce niveau de génialité se traduirait par un bilan de la mode stellaire, Zendaya aime prendre des risques. De son penchant pour les  costume sur mesure à son coté girly, découvrez comment Zendaya impose son style en 10 lecons


1- LEÇON: Le monochrome 
Nous avons trouvé la prochaine reine du monochrome –
Zendaya frappe fort  dans son costume fuchsia Christian Siriano.
Si une couleur aussi dynamique que le fuchsia est juste un peu trop lumineux pour votre goà»t, essayez une teinte plus douce, plus accessible d’abord, comme du gris ou bleu bébé.


2- LEÇON: Osez le métallique 
Haute brillance métallisée de feuilles en argent ou en or sont traditionnellement réservés pour la soirée. Prenez-les dans le territoire de jour avec une chelise  blanche boutonnée légèrement oversize. Effortless, poli et toujours glam.


3- LEÇON: Apportez du VOLUME
Zendaya s’est montrée sur le tapie rouge avec un pantalon large exagéré, un ensemble de Rosie Assoulin. Equilibrez la silhouette avec un haut plus serré.


4- LEÇON: Donnez à une tenue girly un effet plus rock 
Vous avez une robe trop girly ? Zendaya a donné une touche de rock à sa robe  avec des talons décalés.


5 -LEÇON: Optez pour la couleur PASTEL
Les couleurs pastels viennent apporter la douceur à votre tenue. Mais alors Zendaya complete le glam avec un top argenté sexy et des chaussures miroir, qui ensembles, atteint un effet stylé.


6- LEÇON: De rayures en rayures 
Les rayures qui courent tous dans la même direction ? S’il vous plaît. C’est si neccessaire. Zendaya a changé les choses en mélangeant des bandes horizontales avec des verticales, liant tous ensembles avec des sandales coordonnées.


7- LEÇON: Inspirez vous des grands
La star a rendu hommage à la légendaire David Bowie, mais elle l’a fait le plus chic possible. Elle a pris l’inspiration de son personnage Thin White Duke et traduit cela en un blazer et un pantalon sur mesure, et une chemise sexy.


8- LEÇON: Bien assembler la robe nuisette 
Avec des rappels de lingerie, une robe en dentelle peut sembler trop délicate et trop sexy à la fois. Contrez avec une veste en cuir noir et des bottes en daim.


9 – LEÇON: EXPERIENCE AVEC TEXTURELa starlette a sauté à l’avance pour la saison prochaine quand elle marchait sur le tapis rouge dans un costume de velours.


10 – LEÇON : Mettez une pièce en évidence Si vous êtes comme Zendaya et possédez une paire de sandales à lanières qui bouclent tout le long de votre jambe, alors mettez les en avant avec une robe noire couper avec une fente.

Naomie Benhamou

Rédactrice en chef Culture & Lifesyle

  • 1