Entrer votre recherche

Comment porter la fausse fourrure ?

Partager

Tellement difficile de se passer d’un chaud manteau en fausse fourrure l’hiver. Mais on peut vite tomber dans le too much c’est vrai ! Les brindilles vous donnent les solutions pour ne surtout pas se tromper. Voici une leçon de style en 3 temps

 

Le manteau fausse fourrure pour un look cool et décontracté :

Rien de plus simple ! Il suffit simplement de casser le look pour ne pas donner l’impression d’en faire trop : Les baskets et le pull monochrome se chargeront de donner un côté plus décontracté à votre tenue. Si vous aimez les imprimés, c’est le moment de vous faire plaisir. Une fausse fourrure à motifs léopard portée avec des baskets, c’est juste CANONISSIME.   Mais pour une allure rock’n’roll et grunge telle une brindille, optez pour un jean troué et un sac en daim ! Un look Sportwear & hippie-chic assuré !

Le manteau fausse fourrure pour un look chic et glamour :

Eh oui on ne va pas se le cacher, lorsque l’on se rend en soirée : ON PORTE UNE FOURRURE. C’est souvent LA pièce qui fera toute votre tenue. Vos chaussures aussi, ne l’oublions pas. C’est pourquoi, peu importe la tenue que vous aurez choisi, si vous portez des escarpins : Le tour est joué. Slim, combi, Maxi ou Mini robe et pantalon fluide Boyish, si vous mettez des talons vous serez Chic et glamour. Attention cependant à la taille de vos talons. Il est préférable qu’elle soit proportionnelle à la taille de votre jupe. Sinon avec la fourrure, la tenue peut vite devenir vulgaire, parfois trop.

Le manteau fausse fourrure pour un flash back dans les années 90’s :

Si vous aussi vous auriez aimé avoir l’âge de porter une fourrure dans les années 90’s, faites comme nous : AVISEZ ! C’est très simple. Autrefois, les fourrures décomplexées étaient très convoitées. Il est vrai que l’on en retrouve pas souvent aujourd’hui. Sauf en friperie ! Don’t Panic Girls, ce ne sont pas toujours de vraies fourrures et elles sont souvent uniques. C’est clair, quand tu vas acheter un manteau en friperie tu es sà»re que personne n’aura le même dans la rue.  Le Marais regorge de cavernes d’Ali baba. Osez l’art du mixage pour un look rock et bohème comme notre brindille préférée : KATE MOSS.

Ali MacGraw et Jane Birkin étaient elles aussi des légendes de l’esprit Hippie folk dans les année 70.

Nos sélections :

Eleven 149,40 ‚¬ au lieu de 249,00 ‚¬ 

 acheter ici 

Monchowroom-American Retro 147,50 ‚¬ au lieu de 295 ‚¬

 acheter ici 

Zara  49,99 ‚¬ au lieu de 69,95 ‚¬

acheter ici 

Asos 304,99 ‚¬

acheter ici

 

Tags:
Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1

Vous devriez être intéressé par