Entrer votre recherche

Victoria’s Secret dit bye-bye à ses maillots de bain !

Partager

Vous étiez heureuse d’apprendre qu’une boutique Victoria’s Secret ouvrait à Orly ? Ou bien même que la livraison vers la France était assurée. Mais vous serez certainement déçues d’apprendre que les lignes de maillots de bain pourraient s’éteindre d’ici l’année prochaine ?

Victoria’s Secret pourrait ne plus fabriquer de maillots de bain d’ici à la fin 2016. Eh oui, la marque de lingerie américaine avait annoncé il y a un mois une restructuration de ses activités et la suppression de 200 emplois. Mais c’est pas tout, par la même occasion, Victoria’s Secret mettrait un terme à son catalogue papier, jugé dépassé, au profit d’autres programmes de fidélisation.
Plus de maillots de bains ni de tops imprimés sur papier glacé ? Triste nouvelle pour les fans de la marque haute en couleur, si elle se confirme. Ils étaient nombreux, chaque saison, à attendre avec impatience le shooting de la collection de maillots de bain. Plages de rêve, maillots acidulés, mannequins en vogue, tout un programme.

PLUS DE BIKINIS MAIS DAVANTAGE DE SPORTSWEAR

Mais pourquoi la marque change t-elle de cap ?
Outre un chiffre d’affaires de la branche qui serait en recul depuis aoà»t 2015, la griffe semble vouloir se concentrer sur les vêtements sportswear, indique CNBC.
En effet, ce style de vêtements est plébiscité par les influenceurs de la planète, de Kanye West à Rihanna en passant par Beyoncé qui vient de lancer sa collection Ivy Park. Un repositionnement stratégique car ce segment est, lui, en plein essor chez Victoria’s Secret.

CONSEIL : faire la razzia chez Victoria’s Secret cette année, ce seront de véritables trésors dans quelques mois !

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1