Entrer votre recherche

10 signes qui montrent que vous avez trouvé l’âme soeur

Partager

Si vous êtes à la recherche de l’amour, le vrai, certains signes ne trompent pas. Le plus important est ce sentiment de bien-être lorsque vous êtes en sa compagnie, une plénitude qui vous apaise sans raison €¦ Ne cherchez pas à comprendre, même les scientifiques n’ont pas encore résolu cette équation. Un autre détail qui a son importance, c’est cette manière d’échanger d’un simple regard, de communiquer avec l’autre par un sourire ou une mimique qui vous est propre et que votre moitié déchiffre et traduit en une seconde. Et pour finir, un autre signe que vous êtes en face de votre âme soeur, c’est l’alchimie qui opère entre vous deux. Même si ce n’est pas nécessairement sur cette personne que vous vous seriez retournée et qu’elle a sà»rement des défauts, dès que vous la touchez, vos sens s’emballent en un rien de temps. Mais voici les 10 élement selon le Dr Carmen Harra qui prouvent que vous avez trouvé votre âme soeur ! 

1. Tout se passe à l’intérieur. 
Il est difficile de décrire ce que vous fait ressentir une âme soeur. C’est une émotion tenace, profonde et persistante que peu de mots peuvent décrire.
2. Des flashbacks.
 Si votre conjoint est votre âme soeur, il y a de fortes chances qu’il ait été présent dans vos vies passées. Vous pourriez même avoir une étrange sensation de déjà -vu comme si ce moment précis de l’histoire avait déjà eu lieu, peut-être à une époque ou dans un contexte différent.
3. Vous semblez comprendre le comportement de l’autre rapidement. 
Avez-vous déjà rencontré deux personnes qui finissaient la phrase de l’autre ? Certaines personnes disent que c’est ce qui arrive quand deux personnes passent trop de temps ensemble, mais moi j’appelle ça la connexion entre deux âmes soeurs. Vous pouvez comparer cet acquis avec votre meilleur ami ou votre mère, mais c’est un signe révélateur d’une connexion avec l’âme soeur si vous en faites l’expérience avec votre partenaire.
4. Vous tombez amoureux de son (ou ses) défauts. 
Aucune relation n’est parfaite et même les relations des âmes soeurs connaissent des hauts et des bas. Néanmoins il y aura toujours un lien solide difficile à briser. Les âmes soeurs acceptent plus facilement et apprennent à aimer les imperfections du partenaire.
5. C’est intense. 
Une relation peut être plus intense que les relations normales en bien comme en mal. La chose la plus importante est que même pendant les moments difficiles, vous vous concentrez à trouver une solution aux problèmes et passez au-delà du drame.
6. Vous deux contre le monde.
 Les âmes-soeurs voient souvent leur relation comme un « nous contre le monde ». Les âmes-soeurs se sentent tellement liées à l’autre qu’elles sont prêtes et disposées à encaisser beaucoup de choses de la vie, tant qu’elles seront ensemble.
7. Vous êtes mentalement inséparables
Les âmes soeurs ont souvent une connexion mentale semblable à celle des jumeaux. Elles peuvent choisir de prendre le téléphone pour s’appeler exactement en même temps. Et même si la vie vous sépare de temps en temps, si vous êtes des âmes soeurs vos esprits seront toujours connectés.
8. Vous vous sentez protégé et en sécurité. 
Quel que soit le sexe de votre partenaire, il ou elle devrait toujours vous apporter un sentiment de protection et de sécurité. Elle vous donnera l’impression d’avoir un ange gardien à vos côtés. Toute personne qui joue avec vos peurs consciemment ou inconsciemment n’est pas faite pour vous.
9. Vous ne pouvez imaginer votre vie sans lui (ou elle). 
Il est difficile de renoncer facilement à une âme- soeur, à tel point que vous ne pouvez pas vous imaginer vivre sans elle tout simplement parce que vous croyez également qu’elle vaut la peine qu’on s’accroche, qu’on se batte pour elle.
10. Vous vous regardez dans les yeux.
 Les âmes soeurs ont tendance à se regarder dans les yeux pendant les conversations plus souvent que les couples ordinaires. Cela est dà» à l’instantanéité de l’unité profonde entre ces deux êtres. Regarder une personne profondément dans les yeux lorsqu’on lui parle indique un niveau élevé de confort et de confiance.

Alors qu’en dites-vous ? 

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1