Entrer votre recherche

Dr Miami : Après le Bistouri, Snapchat devient son nouvel ami

Partager

Avez-déjà assister à une intervention plastique en direct ? Avec le Chirurgien esthétique, le Dr Michael Salzhauer  de South Beach, c’est maintenant possible.

On a tous rêvé, un jour, de porter la blouse blanche. Ce n’est pas faute d’avoir essayé. On a passé le concours de médecine de première année aussi stressant que des turbulences durant un vol Paris-Sydney. Malheureusement, La majorité passe à coté. Mais on peut toujours retenter sa chance l’année d’après. Encore une fois, Raté : Bye Bye MEDECINE !!!!! Il faudra se contenter de regarder Grey’s Anatomy. Ou bien, du nouveau Dr Sloan du WEB : Dr MIAMI. Eh oui, il filme en direct ses interventions sur Snapchat. Avec plus de 50.000 vues par jours, il devient la star des médecins. Il semble prendre son téléphone partout où il va. Pour ceux qui le suivent sur Instagram, Twitter ou bien Snapchat. La chirurgie esthétique ? Plus aucun secret pour eux.

Pour mieux comprendre le phénomène, aux Etats-Unis la publicité des médecins est autorisée contrairement en France. C’est pourquoi les médecins Français peuvent être choqués par ce concept. « Je voulais donner aux gens du monde entier une occasion de mieux comprendre la chirurgie plastique et ce qui se passe dans une salle d’opération  » à répondu le docteur aux personnes en désaccords. Depuis, « Beaucoup ont commencé à copier et se filmer ainsi  ».

Si vous aussi vous mourrez d’envie de suivre en direct les chirurgies : Suivez-le sur snapchat sous le nom de « the realdrMiami  ».

Attention : âmes sensibles s’abstenir !

Tags:
Naomie Benhamou

Rédactrice en chef Culture & Lifesyle

  • 1

Vous devriez être intéressé par