Entrer votre recherche

Mademoiselle paulette : un boudoir suranné dans le 7e !

Partager

Le nouveau beauty spot pour prendre soin de soi, le temps d’une pause raffinée ? Mademoiselle Paulette, un salon de beauté cosy situé rive gauche.

Dans la jolie rue Dupont des Loges nichée en plein 7ème arrondissement, se cache une adresse confidentielle, Mademoiselle Paulette, petit boudoir raffiné à l’allure vintage. Sophistiqué sans être trop guindé, le cadre de ce salon de beauté cosy à la déco soignée (parquet de Versailles, armoire ancienne, lustre, fauteuil Louis XVI) est indiscutablement propice à la détente. Mademoiselle Paulette est aux antipodes de ce que proposent les salons de beauté qui ont éclos ces dernières années à Paris. Les couleurs neutres, le calme régnant et le matériel à l’ancienne contribuent à rendre l’expérience aussi agréable qu’utile. Mention spéciale à l’illusion d’une ligne parfaite des sourcils grâce à la micro-pigmentation.

Une mise en beauté qui ressuscite l’intensité d’un regard. Mais aussi aux soins d’exceptions signés Carita alliant évasion et ultime détente ! Seules les dernières collections de laques OPI et les techniques de gel et vernis semi-permanent nous ramènent à la réalité du XXIe siècle…

Mais pourquoi faut-il choisir Mademoiselle Paulette ? 

Dans le quartier du Gros-Cailloux, ce salon bourgeois propose des exclusivités make-up Kylie Jenner…De quoi faire chavirer le cœur de toutes les beautystas.

En plus de rajouter sa touche moderne, Mademoiselle Paulette est ouvert tous les dimanches. Et c’est brunch’ jusqu’à 11h !

©BrindillesParis

Décidément, on en repart le cœur léger et requinqué. La bonne idée ? Planifier un rendez-vous avec des amies pour privatiser le lieu…
Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1