Entrer votre recherche

Rêve de printemps avec la box Que j’adore

Partager

Découvrons ensemble une box pas comme les autres €¦. 
La Box « Que j’adore » épluche les rues de la Capitale pour dénicher de bons pans et mettre en avant les entreprises françaises : des marques inconnues, cachées et des concepts innovants. 
En ce mois de printemps, nous pénétrons dans un univers fleuris et délicat avec une explosion de senteurs variées à travers la box mars-avril « Quejadore. »

« Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir » Henri Matisse

Au programme :

Un gommage visage à la papaye JOVEDA à texture crémeuse.
Une infusion O’DIBIS glacée à la fleur d’hibiscus. 
Le pouvoir de la bonté : un mini poche psychologique, ici le Dalaà¯-lama dévoile les différentes facettes de sa conception de la bonté. 
Un sachet de SEED BOMBS : des bombes de graines pour transformer votre jardin de printemps en jardin italien !
Un foulard Marc Labat gypsy aux imprimés plumes et ethniques €¦ Mais aussi un code réduction de -20% sur tout le site marclabat.com
Un bracelet satin, Lucky Team d’inspiration brésilienne et un code réduction de -15% sur tout le site Luckyteam.fr.

Les brindilles ont eu un petit faible pour le foulard très tendance hippie-chic, idéal porté avec une robe bohème !  Et pour celles qui ne veulent toujours pas montrer leurs gambettes, ce foulard peut se porter avec une blouse et un pantalon pattes d’eph’ ou bien un t-shirt loose comme on adore. 
Toujours dans l’air du temps, Marc Larbat, ce créateur d’accessoires nous en met plein les yeux, et pas qu’avec le foulard, mais avec sa large gamme de bijoux, de sac, de lunettes et à des prix plus qu’abordables ! 

Mais la box « Quejadore » regorge de trésors ! Eh oui, les dernières pages du carnet de bord se trouve quatre fiches techniques dont une pour réaliser une couronne de fleurs fraiches ! L’été arrive à grands pas, c’est l’heure de la couronne de fleurs mesdames ! Les filles, si cette box aux couleurs printanières vous intéresse, vous pouvez la commander sur le site internet laboxquejadore.paris avec le code promo : “Brindille10%” pour obtenir 10% de réduction, valable uniquement sur la box de ce mois ci.

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1