Entrer votre recherche

Comment rendre fou amoureux un homme ?

Avatar
Partager

Maeva a posté : Salut Elliot, j’aime beaucoup ta réponse et j’aurais une question pour toi: je suis avec mon copain depuis 3 mois et je voudrais savoir comment le rendre fou amoureux ?!! Merci 

Oh Maeva je lis ton désespoir dans ta question, toi aussi t’en as marre de toucher le bonheur du doigt, t’aimerais bien qu’il te roule une pelle maintenant ? Tu ne te poses pas les bonnes questions, tu me fais penser à ces gens qui disent que les Kinder vont directement dans les fesses alors que c’est quand même plus sympa de les manger. Bon, la première question qu’il faut se poser c’est comment se fait-il qu’au bout de 90 jours il n’est toujours pas “fou amoureux ” ? Je pourrais te dire de laisser faire, que Pavillons-sous-Bois ne s’est pas fait en un jour, mais j’imagine que tu te fais chier comme une nymphomane qui a ses règles donc je vais tenter de t’appendre à le manipuler, à devenir une femme quoi. Trois mois ce n’est pas énorme, mais c’est assez pour développer de sérieux sentiments, les hommes ne sont pas forcément démonstratifs, pour la plupart ils n’aiment pas montrer ce qu’ils ressentent, comme si le fait d’être amoureux était dévirilisant, il est donc très probable qu’il soit déjà amoureux. Mais mieux vaut prévenir que guérir donc voici quelques conseils imparables pour asservir ce mécréant : un homme aime être dominateur comme je l’ai déjà dit, donne lui ce qu’il veut, fais lui croire que c’est lui qui contrôle, encaisse ses démonstrations de force l’un après l’autre, fais comme disait Jésus : “Si jamais quelqu’un te met une fessée, tends l’autre fesse.” Une fois que les rôles sont établies et qu’il pense que tu es son paillasson, il est temps de foutre le bordel dans son esprit, en retournant la situation et en lui faisant perdre ses moyens et repères. Dans chaque relation il y a un dominant et un dominé, si tu renverses peu à peu la situation et tu prends la place du dominant dans ce cas il se mettra lui-même à la place du dominé. Le dominé admire le dominant, et en amour quand on admire on aime, je te laisse deviner la suite logique, il sera fou amoureux de toi avec un grand A comme anale.

 Il y a aussi la fameuse technique de mytho et que celle qui ne l’a jamais essayé me lance son premier tampon, je parle bien-sà»r de la technique du bébé. On  l’a tous fait (oui moi-même étant un homme, mon ex était vraiment très conne), on me l’a fait aussi, c’est vilain, malhonnête mais ça marche. Une femme qui porte son bébé est vue différemment, non plus comme une fille mais comme une femme, ça force le respect et les responsabilités, ça fait grandir une relation. A moins que ton mec soit déjà très fertile et qu’il a l’habitude de ce problème, il se sentira obligatoirement plus concerné par votre relation et donc plus investi. (NB : ne pas oublier de simuler une fausse couche pour pas qu’il s’attende à vraiment recevoir un enfant). 

Voici le dernier conseil que je peux te donner, et c’est sà»rement le plus simple : prive-le, tout en l’excitant. Propose-lui des trucs coquins qui commence par « Part » et qui finit par « ouse », du genre partir à Toulouse. Un homme en manque de sexe est vraiment capable de tout, il descend à son niveau le moins raisonnable et tu vas pouvoir observer ses sentiments se développer à la même vitesse que son érection, puis au bout d’un certain temps il finira par  présenter  l’un ou l’autre à ses parents. Alors bien sà»r qu’il ne te dira pas encore je t’aime comme un curé le dit à un enfant ou comme je dis je t’aime à des seins mais ça s’en approchera de plus en plus.

Voilà donc après avoir fait des pieds et quelques mains ça devrait marcher. N’hésite pas si toi et tes copines avez d’autres questions je vous répondrais indécemment sous peu.

Elliot.c obadia

Pour celles qui souhaiteraient poser des questions à “Ask Him”, écrivez lui sur brindillesparis@gmail.com  avec ASK HIM en objet !