Entrer votre recherche

Les essentiels des Brindilles pour l’hiver !

Partager

Les brindilles vous ouvrent leur dressing : les essentiels de l’hiver !

La chemise blanche. « Pour moi une chemise, c’est la base de tout. » Karl Lagerfeld :
De préférence celle de votre père ou de votre petit ami ! Eh oui, la chemise d’homme est un intemporel. Elle fonctionne le soir, avec un pantalon droit et des hauts souliers et le jour avec un jean et des baskets ! N’hésitez pas à l’accessoiriser avec des sautoirs ou une belle ceinture.

Attention : Si vous avez une petite poitrine, déboutonnez-la au maximum ! Style androgyne assuré !

PS : Les brindilles ont un petit faible pour la chemise B Navy&Blanche de Marie Marot.

Les Boots :
Vous êtes d’accord ? Les chelsea Boots sont les meilleures amies des filles, surtout l’hiver. Une jupe ? Une robe ? Un jean ? Elles vont avec tout et sont très confortables. Nos préférées sont les grands classiques de Weston.  La tendance boyfriend : on adore !

Le jean boyfriend :
Pour un coté Rock assuré, optez pour un boyfriend. Talons, baskets, ou boots vous ferez sensation ! Pour les filles plus grunge, prenez ceux déchirés aux niveaux des genoux comme le Boyfriend Low de H&M: C’est CANONISSIME.

Le sac bandoulière :
Emmitouflée sous des couches de vêtements et de grosses écharpes en laine, pas facile de s’encombrer avec un sac. Mais impossible de sortir sans, on est d’accord ! Donc en plus d’être irrésistible, il est très pratique. Nos préférés sont le Alexander Wang mini et le Saint Laurent nano : La quintessence du chic !

Le manteau mi-long :
Simple et décontracté, le manteau mi-long ou long apporte une touche d’élégance à une tenue. Les bobos parisiennes l’ont adopté ! Soyez brindille, peu importe votre taille. Si vous pensez que c’est trop long pour vous, mettez des talons ! Notre préféré est le manteau oversize ASOS.

Voilà , maintenant vous savez quoi acheter pour les soldes le 6 Janvier ! Bien que nous les filles, ont a toujours besoin de quelque chose. Comme dirait Garance Doré : «  Une garde de robe soigneusement sélectionnée, c’est très libérateur. On a besoin de moins et on achète mieux. »

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1