Entrer votre recherche

A propos

Découvrez qui se cache derrière ce magazine tendance

Tendances le magazine féminin qui inspire et divertit, Brindilles Paris décode l’actualité, les tendances mode, beauté, lifestyle, foodet culture sous un angle inéditBrindilles Paris est un média qui anticipe et maintient le rythme pour assouvir la frénésie de celles qui veulent tout savoir et si possible avant tout le monde… Brindilles Paris, c’est l’info pour les frenchy !

La femme «Brindille» est une «Digital Woman» âgée de 25 à 35 ans. Il s’agit d’une femme active et connectée aux mille vies et aux mille envies.

La «Brindille» est urbaine, stylée, pressée, e-shoppeuse régulière et toujours faussement négligée.

Le média s’adresse aux Parisiennes du «monde entier» car on ne naît pas Parisien, on le devient… Toujours branchée et à l’affut des nouvelles tendances, la Parisienne est au cœur des nouveautés.

Des inspirations plurielles

Nombreuses sont les inspirations qui viennent nourrir ce concept novateur. Il y a d’abord la photographie avec des artistes comme Mario Testino, Hedi Slimane, Terry Richardson, Helmut Newton, Vincent Girardot ou encore Mario Sorrenti, les icônes des années 90 comme Kate Moss, les années seventies, les Woodstocks de 1967, la culture mode, et l’art, source d’inspiration inépuisable.

Mais ce qui fascinent surtout les Brindilles ce sont les femmes. Celles de leur génération, celles d’un autre temps comme Jane Birkin et Brigitte Bardot, celles qui font bouger les choses. Sans oublier les parisiennes, ces femmes avec ce « je-ne-sais-quoi » naturel et presque désinvolte : « elles représentent la simplicité et le faussement négligé sans ne jamais oublier d’être branchée ».