Chacune a son avis sur les cols roulés, pour vous comme pour moi le col roulé fait peut être partie de vos plus mauvais souvenirs vestimentaires.
Cependant être à la mode en début 2016, c’est d’accepter le col roulé comme votre allié.
Le col roulé ? En deux mots il nous tiens chaud lors des rudes journées d’hiver tout en étant dans l’air du temps. Et en plus d’être efficace c’est aussi le nouvel ami des filles aux cheveux longs, désolé pour celles qui viennent de se couper les cheveux, auquel cas j’admire votre engagement.
Cette nouvelle mode pourrait donner à votre col roulé une façon de vous démarquer.
Comment ? Entrer ses cheveux à l’intérieur de son col.
  
ELLE MAGAZINE

        ponytail 


ELLE MAGAZINE 

Toujours flou  ?
je m’explique, le matin lorsque vous vous préparez  avant de faire face à votre public de la journée, placez vos cheveux  dans votre col, tirez doucement sur vos cheveux puis massez votre crâne pour créer un effet naturel. Oui un effet tellement naturel qu’il est impossible pour quiconque de croire qu’une telle merveille pourrait être un simple accident, même si votre visage fait allusion à autre chose (ah mais c’était pas voulu!), puis faites un pas dehors et remerciez cette nouvelle tendance pour vous avoir trouvé une excuse de ne pas vous peigner les cheveux.