Angelina Jolie ? Ça vous parle ? Oui on pense de suite à ses lèvres pulpeuses, son beau mari et sa très grande famille. Mais bon, on va s’arrêter à ses lèvres. Jamais de chirurgie selon elle ( hum hum, on n’en est pas si sà»re). Eh oui on a toutes rêvé d’avoir les lèvres volumineuses sans passer par la case botox .

Au départ considérée comme l’astuce miracle pour gagner en volume labial, la technique de Kylie Jenner est devenue en peu de temps une méthode à ne surtout pas reproduire. Mais pas de panique les brindilles sont là pour vous donner leurs meilleures astuces pour avoir une bouche pulpeuse naturellement :

  • On commence avec un peu avec du sport

il vous suffit de pratiquer des exercices de 5 à 10 minutes par jour. Avec votre bouche, répétez plusieurs fois la lettre O puis la lettre X de façon exagérée.

  •  On se sert de notre trousse à maquillage

Utiliser une poudre assez claire cependant si vous avez les lèvres fines (ou sèches), remplacez la poudre par un anticerne naturel à base d’acides gras végétaux que l’on applique :

-au centre des lèvres

-ou bien au niveau de l’arc de Cupidon

Un moyen efficace de fixer le maquillage tout en nourrissant en profondeur la bouche et en lui donnant du relief.

  •  Utilisez un gommage pour enlever les peaux mortes de votre lèvres

Cette étape est essentielle, les gerçures et les petites peaux mortes font perdre du volume, un gommage des lèvres est nécessaire deux à trois fois par semaine. Il existe sur le marché des gommages spéciaux pour les lèvres. Vous pouvez également en fabriquer vous-même. Il vous suffit de prendre du sucre, du miel et de l’huile (olive, coco €¦) et de mélanger le tout. On l’applique délicatement sur les lèvres puis on rince .

Après un bon gommage, on pense à hydrater les lèvres avec un masque.

Ce dernier va permettre un aspect rebondi des lèvres et une impression de volume. Pour une bonne hydratation nous vous conseillons d’utiliser un baume à lèvres au quotidien .

  •  Utiliser le Lip Mask :

Cette méthode est utilisée par Jessica Alba ou encore Lady Gaga. Le principe est simple, il suffit de disposer ce patch doré sur les lèvres et quelques minutes plus tard, vous obtenez des lèvres pulpeuses. Eh oui les filles, ce masque procure un effet au collagène, acide hyaluronique et provitamine B5. Autant dire que ce masque n’a pas seulement été conçu pour avoir des lèvres pulpeuses, mais aussi pour hydrater : achetez ici

Bref, ne misez plus que sur vos lèvres pulpeuses , faites comme nous : trichez !