Réminiscence des années 90, la veste en jean brodée de patchs s’offre une rehab mode remarquée. Cette saison, les patchs deviennent les meilleurs amis du denim !

Autrefois utilisés comme cache misère, ces patchs étaient la bonne parade pour dissimuler les petits trous disgracieux et les salissures indélébiles. Autant dire que ces petits accessoires étaient aussi pratiques qu’esthétiques ! Eh oui, dans les années nineties, c’était la grande tendance de sublimer ses vestes en jean avec ces mini-écussons frappés de logos et dessins aux accents vintage ! Cette tendance semble avoir retrouvé la voie des podiums il y a quelques saisons pour aujourd’hui descendre dans la rue !!
Et rien de plus cool que d’accumuler des dizaines de patchs sur le dos d’une veste en jean ! Libérez votre créativité, exprimez-vous et éclatez-vous ! Customisez toutes vos pièces denim €¦ Mais attention, cette veste se porte avec des pièces sobres histoire de ne pas tomber dans la caricature du Prince de Bel Air !!!!!!!

Nos adresses ?

1- L’entreprise Macon&Lesquoy :

Le label français Macon&Lesquoy a conquis le coeur des fashionistas avec ses broderies aussi raffinées que décalées.

2- Levi’s : 
La marque américaine Levi’s dévoile ses services dec customisation sur denim. Vintage ou récent ! Cool, n’est-ce pas ?

Comment être retro, cool et totalement tendance ?