Les accros aux palettes de fards à paupières seront ravies : la marque allemande dévoile une nouvelle collection « Screen Queen » ultra girly.

Comment ça, vous ne connaissez pas Zoeva ?

Impossible. Depuis son arrivée chez Sephora en novembre 2016, nous n’avons cessé de craquer pour ses pinceaux, ses palettes et ses produits qui nous font vibrer. Créée en 2008, la marque allemande n’a rien pour déplaire : des designs canon, des produits efficaces et des prix abordables. C’est donc avec joie que nous accueillons sa dernière collection : « Screen Queen ». Nous sommes charmées dès la vue du packaging qui colle parfaitement au thème avec un imprimé rose poudré qui n’est pas sans nous rappeler le glamour de l’âge d’or Hollywood.

« C’est votre moment de gloire ! »

À l’intérieur de la palette prônent 10 fards à paupières dans les tons de rose gold pailleté, de pêche captivant, de bleu glacial éclatant et de violet. Un assemblage qui conviendra à tous les types de smoky-eyes et qui saura mettre votre regard en valeur telle une star Hollywoodienne ! Petit bonus : ils sont élaborés spécialement pour être faciles à estomper et sont conçus sans parabènes.

La collection « Screen Queen » contient une palette d’enlumineurs qui reflète l’Âge d’Or du cinéma avec trois teintes inédites, douces et veloutées. Les pigments champagnes, pêche et lilas parent le visage d’un éclat éblouissant.

Le rouge à lèvres, un vêtement à part entière 

Comme un bel accessoire, les crayons à lèvres viennent compléter cette collection aux tons résolument glamour. Leurs textures légères délivrent une fine couche rendant les lèvres souples et volumineuses, dignes d’un véritable baiser de cinéma. Au total, 4 teintes du framboise étincelant au bois de rose en passant par l’abricot nude et le rose pailleté.

« Un monde sur le point d’être changé », c’est le mantra estampillé sur le haut de la palette et on veut bien le suivre s’il s’agit d’arborer un make-up parfait ! Et puis, il ne s’agira pas de beaucoup attendre pour pouvoir se procurer ce produit puisque la collection « Screen Queen » disponible dès la fin du mois sur Sephora.fr et déjà disponible sur le site Zoeva. Craquera, craquera pas ? Devenez le temps d’un instant, une star Hollywoodienne.