Un véritable show à l’Américaine. Le défilé Yeezy Season 3 s’est fait désirer.
Le 11 février, 20 000 personnes ont assisté en direct au défilé au Madison Square Garden. Les fans de Kanye West ont pu suivre en direct au cinéma et en Streaming l’évènement tant attendu.
Les spectateurs s’assoient, la musique démarre, le nouvel album de la star Américaine «  The Life of Pablo » résonne dans toute la salle au plus grand bonheur des spectateurs qui commencent à se déhancher à la demande du chanteur : « Si la musique vous plait, n’hésitez pas à danser, à bouger. » On retrouve des featuring avec Rihanna, Franck Ocean et The Weeknd, tous les chanteurs du moment pour un succès musical.

Du Gospel, de la Techno et du Hip hop en fond sonore pour présenter un défilé haut en couleur. Les mannequins dansent sur scène habillés en rouge, jaune et kaki. Les femmes sont mises en valeur avec des vêtements ultra-moulant, les hommes eux aussi sont à la pointe de la mode avec des sweats oversize.

Les célébrités étaient réunis dont l’intégrale de la famille Kardashian-Jenner, Naomie Campbell a même fait son petit effet sur scène, 50 cent, Anna Wintour …

Un chaos bien organisé et apprécié. On s’attendait à un feu d’artifice tellement l’évènement était important, dommage que le show n’était pas à l’extérieur!
Les 30 minutes de retard sont déjà oubliées, comme on dit vient à point à qui sait attendre. Kanye West cloture son défilé tel un chef d’orchestre menant son plus grand chef d’oeuvre. « Les gens ont tendance à penser que c’est facile pour quelqu’un comme moi, mais le plus dur c’est de convaincre tous ces gens talentueux qui travaillent avec moi de me faire confiance, et de suivre ma vision ». Des derniers remerciements à peine audibles tellement il y a d’applaudissement.

Une bonne soirée en ce Jeudi 11 Février et encore un succès pour Kanye West à l’horizon.

#Kendall #yeezy #season3 #kanyewest #incredible #show #madisonsquaregarden #newyork #brindillesparis

Une vidéo publiée par @brindillesparis le