Samedi dernier, Meghan Markle a été observée à la loupe pour son mariage. De sa coiffure à son maquillage naturel mais lumineux, rien ne nous a échappé à l’exception de sa manucure. Des ongles approuvés par Elisabeth II. On vous en dit plus.

A moins d’être sur une île déserte et d’avoir coupé avec le reste du monde, il était difficile ce week-end de passer à côté du mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Tout le monde était au rendez-vous pour admirer le couple, leur amour éclatant, la cérémonie parfaite et la sublime robe de mariée signée Givenchy. Mais il est un petit détail qui a bien failli nous échapper : la manucure de la duchesse de Sussex ! Pour sublimer ses ongles parfaitement limés, Meghan a opté pour un rose clair, presque blanc, qui n’est autre que le préféré de la Reine. En effet, cela fait une trentaine d’années qu’Elisabeth II ne jure que par la teinte « Ballet Slipper » d’Essie. Un must royal auquel  l’ex actrice a totalement adhéré.

Vernis Essie, Ballet Slipper, 13,90€

LE VERNIS VS. LE PROTOCOLE

Si Meghan a choisi cette nuance pale pour matcher au mieux avec sa robe, elle a surtout et très certainement fait un choix protocolaire. Il faut savoir que l’étiquette est très stricte en ce qui concerne l’apparence. Les femmes doivent toujours être impeccables et en ce qui concerne leurs ongles, les vernis de couleurs flashy ou foncées sont déconseillées. C’est pourquoi la reine ne jure que par ce rose de chez Essie. Un vernis que Kate Middleton a déjà adopté y compris à son propre mariage !