Alors que le festival bat son plein, la plupart des it girls présentes n’hésitent pas à poster leurs moindres faits et gestes durant la quinzaine.

Le tapis rouge du palais des festivals est un passage obligé pour toute it girl qui se respecte. Un moyen sûr de se faire voir et d’être vu. Mais alors qu’il était le seul moyen de faire le buzz il y a encore quelques années, une autre partie se joue désormais en dehors du terrain. En effet, c’est sur le célèbre réseau social Instagramque la plupart des filles en vogue se montrent sous toutes les coutures. Une manière idéale de remédier à la froideur des photos de magazines et de se rapprocher de ses followers.

Et cette surexposition, Kendall Jenner (90 millions de followers), au même titre que ses copines Hailey Baldwin (11,9 millions) et Bella Hadid (17,9 millions), elles la manient à merveille. Un accès à la vie quotidienne de ces superstars des réseaux pour leurs millions de fans à travers le monde. Cette semaine, le rendez-vous incontournable c’était la Côte d’Azur. Pose suggestive sur un yacht pour Natasha Poly(900 000 followers), promotion dans la cité cannoise pour Caroline Receveur (2,6 millions) ou encore accès à la suite de Leïla Bekhti (250 000), le show se fait désormais derrière son écran. La preuve en images.

 

feel me #ARKYN #createdwithadidas #adidasAmbassador @adidasOriginals

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

@Roberto_cavalli

Une publication partagée par Hailey Baldwin (@haileybaldwin) le

😎 Cannes I Am Back #cannes #cannesfilmfestival

Une publication partagée par Natasha Poly (@natashapoly) le

🏃🏻‍♀️ @pacorabanne

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti) le