La collection African Light Les Saisons 2018  de Givenchy prend  l’Afrique comme source d’inspiration. Nicolas Degennes, directeur créatif de Givenchy, a été inspiré par la lumière extrême du continent africain, les verts des paysages, les couleurs terreuses, chaudes et naturelles et dorées de la terre. Toutes ces nuances se reflètent dans les nouveaux produits de cette collections plus que désirable.

C’est la pièce maîtresse de cette collection, déclinée dans une teinte beige dorée universelle et flatteuse estampillée d’un motif ethnique africain. Le highlighter a une formule de Frangipani légèrement parfumée inspirée par les jardins sud-africains. La formule contient de l’eau de noix de coco qui agit comme antioxydant et hydratant et de l’huile de noix de macadamia qui crée un voile naturellement protecteur sur la peau. Plus que légère, sa texture parfumée s’oublie sous la brillance de ses nacres dorée.

La ligne de maquillage joue avec des tons intenses et chauds combinés avec une finition brillante et délicatement satinée prête à rendre le visage, les yeux et les lèvres sophistiqués et glamour. La collection African Light Les Saisons 2018 de Givenchy présente un Prime Blush dans sa version bronzer d’une couleur « terre » intense qui réchauffe le teint et des nacres dorées pour le sublimer.

Le rouge Interdit Vinyl revisité

Le rouge Interdit Vinyl se décline en deux nouvelles teintes à la brillance extrême et aux couleurs importantes. Le Rouge Interdit Vinyl African Tangerine, un rouge marron doré qui rappelle les ombre rayonnantes d’un coucher de soleil et le Rouge Interdit Vinyl African Raspberry, un rouge framboise exubérant et vibrant.