Ne jetez pas vos fards à paupières usagés ou vos tubes de rouge à lèvre terminés. MAC Cosmetics a lancé le programme Back 2 MAC. Un système qui vous permet de recycler vos vieux produits et d’en gagner de nouveaux. Que demander de plus ?

Recyclez votre maquillage usagé

Le principe est simple. Il vous faut d’abord trier chez vous tout le maquillage dont vous ne vous servez plus, ou qui est usé. Rassemblez les tubes de rouge à lèvres, les tubes de fond de teint, les palettes d’ombres à paupières, les boitiers de blush, les recharges pour palettes ou encore les boîtiers de faux-cils.

Parmi tous ces produits, isolez ceux de la marque MAC, et vérifiez sur les emballages s’ils portent la mention « Back 2 MAC ». Si c’est le cas et que vous en possédez six, vous allez pouvoir demander votre cadeau.

Un rouge à lèvres gratuit

Il vous suffit alors de vous présenter dans une boutique MAC participant au programme avec vos six produits usagés. Vous pourrez alors choisir le rouge à lèvres MAC de votre choix dans la gamme de rouges classiques.

N’hésitez pas à retourner tous les tiroirs de votre salle de bain, vous pouvez rapporter jusqu’à 24 produits vides par visite. Et repartir avec quatre rouges à lèvres différents.