Nous sommes sauvées. Après des décennies à pester contre un coin de table, une fermeture éclair ou un chat aux pattes un peu trop griffues, le problème des collants fragiles sera bientôt de l’histoire ancienne. Une société a développé des collants indestructibles.

Qui n’a jamais laissé échapper un juron en filant son collant tout neuf quelques minutes après l’avoir enfilé ? Fini le rafistolage du collant filé avec du vernis à ongles incolore. Bientôt, vos collants ne se fileront plus !

Les premiers collants indestructibles

Après les collants réglables et des collants spécial baskets, voilà une nouvelle qui va faire plaisir à celles qui aiment montrer leurs gambettes en hiver. La société Sheerly Genius a réussi à mettre au point des collants hyper-résistants. Dans une vidéo de promotion humoristique publiée sur Youtube, la marque met en scène tous les problèmes de collants.

Des problèmes qui appartiennent au passé puisque leur invention résiste aux animaux, aux surfaces qui accrochent comme le velcro, aux animaux, aux ongles cassés ou aux bijoux.

Des collants ultra technologiques

Pour créer cette paire de collants incassables, la société s’est inspirée des vêtements d’escaladestrès résistants, mais également des matières utilisées dans les gilets pare-balles. En associant une fibre ultra solide à une technique de tissage particulière, les chercheurs ont réussi à mettre au point ces collants indestructibles.

Bonus, Sheerly Genius promet qu’ils peuvent être portés en moyenne 50 fois. Fini les collants à usage unique que l’on doit jeter quelques heures après les avoir achetés.

Où trouver les collants indestructibles ?

Les collants indestructibles sont commercialisés dans des tailles allant du XS au XXL. Ils sont de plus agréables à porter et cerise sur le gâteau, sont non-toxique et anti-bactériens. Ils ne sont pas encore mis en vente mais sont déjà disponibles en pré-commande sur la plateforme Kickstarter sur laquelle la société se trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*