En un coup de baguette magique, retrouvez une peau purifiée, lisse et lumineuse. Omoyé présente son masque sacré Aborigène d’une nouvelle génération, qui se transforme en PEEL-OFF en un spray de lotion à la banane. Ce masque à l’argile rouge issu de l’association innovante de 2 soins, véritable flash beauté pour la peau, est aussi efficace que facile à utiliser.

Masque Sacré Aborigène, OMOYÉ, 55€

 

L’idée ? Un masque qui casse les codes, innovant et magique à base d’argile rouge et d’une lotion hydratante à la banane pour un nettoyage de peau réussit en 5 minutes.

Comment ça marche ? L’argile rouge utilisée pour ce masque a un effet détox, anti-âge, et purifiant. Avec le complexe d’actifs Acti-plantes10, ce soin illumine instantanément le visage. Magique et ludique, la lotion à la banane transforme le masque en peel-off. Il suffit de pulvériser quelques goûtes de lotion, 5 minutes après application du masque et le tour est joué ! Magie : un film gélifié se forme et le masque se retire d’un coup.

Bonus : le complexe unique breveté « acti-plantes », permet à chaque type de peau de trouver son bonheur.

Le résultat ? Le masque à l’argile rouge et la lotion à la banane semble être le combo parfait pour offrir à la peau des vertus hydratantes et vitaminées. La peau est requinquée, le teint est halé, le coup d’éclat est assuré !