« La mode est un éternel recommencement » ! Et ça on l’a bien compris. Pour donner une petite touche hype, hippie-chic ou encore bohème à votre look il suffit de bien choisir les accessoires. SOYEZ DIFFERENTES !

  • Le collier ras-de-cou : 

Hit incontournable des années 90, le collier ras-de-cou, que l’on pensait avoir oublié, fait son grand retour ! Décliné en version premier degré, cette saison, on pourra également le retrouver plus chic qu’auparavant, voire en version luxe… mais toujours très HYPE !

  • Le bracelet cheville : 
Longtemps perçu comme étant un accessoire de mode un peu ringard, le bracelet cheville revient en force sur le devant de la scène fashion. En cuir, en fer, en laiton, en perles de rocaille, avec ou sans pompons €¦ le bracelet de cheville de 2016 s’est réinventé, il n’est plus celui que l’on décriait dans les années 90. Pour être encore plus grunge, pourquoi pas l’arborer par dessus la chaussette dans ses Birenstock ! Argent, ethnique, perle, c’est canonisime ! 

  • La bague doigt de pied : 
Cette bague ajoute une touche hippie-chic à une tenue mais exige malgré tout une pédicure impeccable ! Attention tout de même à bien les choisir !



  • La chaîne de corps : 
La chaine de corps doit devenir votre meilleur allié cet hiver, par dessus un cropped-top uni ou en été par dessus votre maillot de bain ! Ce long sautoir à croisé est un incontournable de toutes les hippies girls ! N’hésitez pas à ajouter une touche brillante avec les tatouages éphémères dorés ou argents. Sur une peau bronzée c’est le must ! 

  • Les piercings : 
Adieu les piercings au nez, au nombril ou à la langue (bien que l’on n’a jamais été POUR ce genre de piercing ringard). Aujourd’hui adoptez le piercing au septum comme notre belle Zoé Kravitz.Voir article 

Vous l’auriez compris les filles, cette année ressortez vos bijoux d’autrefois ! Mais attention, le principe n’est pas de se déguiser.