Qui n’aimerait pas vivre l’histoire palpitante d’Iris et Amanda ? Un rêve qui pourrait devenir réalité, la preuve. Le cottage ultra cozy de The Holiday est à vendre !

Le petit cottage au toit de chaume du film The Holiday est réellement la maison idéale. Bonne nouvelle ? Vous pouvez dormir dedans.

Si mignonne ! Si charmante ! Si British !

Cette propriété possède trois chambres, deux salles de bains, deux salons de réception et une petite annexe avec vue sur le jardin. Estate Agents Strutt & Parkers l’a estimé au prix moyen de £ 899,950, soit 1 million d’euros.

Nous pouvons également lire dans la description de la maison que les propriétaires actuels ont modernisé le cottage. Ils ont créé une merveilleuse maison. Tout est refait à neuf : la cuisine façon Homer et les salles de bain.

Le rez-de-chausée est particulièrement lumineux avec toutes ces pièces traversantes et ces petites fenêtres. La salle à manger est réalisée avec des planches de chêne à même le sol, des rayons de lumières quasiment omniprésentes et une grande cheminée (pour un effet cocooning garanti). Sans compter le four à pain. La cuisine, quant à elle, a de nombreux placards sur mesure, avec un plan de travail

Et si on se laissait tenter par ce mini chalet pour espérer qu’un bel homme aux yeux clairs viennent sonner à la porte ?