En matière de piercing, oubliez les classiques ! Nombril, nez, oreille, c’est terminé ! La tendance est au septum : cette petite cloison séparant les deux cavi ­tés nasales. Comme toute tendance, les stars sont les premières sur le coup. Zoé Kravitz, Lady Gaga ou encore Rihanna se pavane depuis un bon moment avec ce bijou entre les narines. Pour un look grundy & edgy, le piercing au septum IS SO PERFECT ! 


Rihanna 


Lady Gaga


Zoé Kravitz 

Pourquoi adopter le piercing de septum ??

C’est l’un des seuls piercings qui ajoute un vent de « folie » au look habituel ! 

Il se porte avec tous les styles : minimaliste, classique, démesuré ou encore outrageux ! Le plus cool ici, c’est sans doute qu’il peut facilement se cacher devant vos parents ou même votre boss ! 

Alors pour faire ressortir le coter punky qui est en vous. N’hésitez plus ! 

Existe-t-il une alternative ?

L’avantage du piercing c’est qu’il n’est pas définitif. À tout moment vous pouvez enlever votre bijou et au bout d’un certain temps le trou se rebouchera. MAIS il faut déjà avoir le courage de passer l’épreuve de l’aiguille €¦ Sans vouloir créer le panique, sachez que le piercing au septum est plus douloureux que celui aux oreilles. 

La raison est simple : le nez est une zone sensible. Si vous n’êtes pas prêtes à passer ce parcours du combattant tournez vous plutôt vers les faux piercings. Le résultat est en général tout aussi bluffant. C’est aussi une bonne façon de s’habituer à l’emplacement du bijou avant de se rendre chez Tin-Tin ! 

Comment porter ce sublime accessoire ? 



Source : Tumblr 


Source : The Outfit


Source : Grazia 


Source : Mikey’s In my Kitchen