C’est une maison de beauté inédite nichée au cœur du Triangle d’or sur 550 m2, rue Pierre-Charon, baptisé Balmain Hair Couture, où l’on peut laisser l’esprit léger ses cheveux entre les mains d’experts.

#balmainhairsalon #parisianlife #nabilharlow #brindillesparis #bestsalon #coiffuredexception #dansunendroitderêve

Une publication partagée par Brindilles Paris Magazine (@brindillesparis) le


L’appartement luxueux au charme parisien, regroupe différents univers dédiés à la beauté des femmes. On y retrouve un espace coiffure des plus cossus avec des sièges de massage à chaque bac de lavage dispensées par le maître Nabil Harlow ainsi qu’un écrin spa, pour passer dans les mains expertes de Jimmy Jarnet, primé meilleur masseur français en 2016. Le lieu dispose de 6 cabines où sont prodigués des soins ultra-pointus et personnalisés via des cosmétiques triés sur le volet : Kos Cosmetics, CellcosmetValmontOffrez-vous ainsi, une véritable parenthèse pour sublimer vos cheveux avec les produits de la maison. 

#balmainhairsalon #salondexception #pourunecoiffuredexception 💛

Une publication partagée par Eden Zitoun (@edenbrindille) le

Le soin signature  hydrate la fibre capillaire en profondeur tout en la lustrant pour des cheveux sains et soyeux. Ce protocole s’accompagne d’un massage crânien des plus agréables.

64 rue Pierre Charron, 75008 Paris – 01 44 13 88 88