Après des années de recherche, IOMA In.Lab conditionne sous vos yeux votre soin MA CRÈME… Un bijou de technologie au service de votre jeunesse.

Ma CRÈME c’est d’abord deux bases, Jour et Nuit, concentrées en principes actifs (21 principes actifs différents) pour s’adapter à la chronobiologie de la peau : le jour la peau se protège des agressions extérieures, la nuit la peau se régénère.

Ioma In.Lab, jamais la personnalisation n’a été aussi loin

Au départ, une innovation incroyable : une machine de génie qui permet un diagnostic sur-mesure de la peau. Une fois les ratios déterminés, elle détermine vos besoins spécifiques en matière de rides, de pureté, de fermeté et d’hydratation. Aujourd’hui, après des années de recherches, des mois de croquis et de calculs, Ioma In.Lab prend le relais pour effectuer de conditionnement en direct de votre crème sur-mesure avec un dosage ultra-précis. Celui-ci se fait en moins d’une minute. MA CRÈME Manuelle, c’était 40 pipettes (représentant au total chacune 0,25 ml). Au total, une quantité de 10 ml était ajoutée à la base active. Aujourd’hui,  MA CRÈME In.Lab, propose un conditionnement rapide en moins d’une minute et les pipettes ont été supprimées. Chaque sérum délivre des microdoses de 0,07 ml. Pour chaque MA CREME, 144 microdoses sont ajoutées à la base active, soit un total de 10 ml en tout.

La base de jour :

La base jour de 40 ml aide à l’hydratation de la peau et la protection grâce à son cocktail d’actifs hydratants et antiradicalaires.

La base de nuit :

La base nuit de 40 ml, son action anti-âge agit sur les rides et la fermeté.

Le + :  Profitez de 25% de réduction avec le code BRINDILLES sur www.ioma-paris.com et à la Boutique Ioma Paris. 

© Nicolas Kaplan – Brindilles Paris lors de la soirée de lancement Ma crème x In.Lab technologie à Paris