Oui, vous avez compris, le sac banane revient. Et il est partout. On le retrouve sur les défilés, en street style et même dans le dressing des influenceuses. Véritable revival des années 90, la banane est le nouveau sac tendance à adopter.

Vous ne l’aviez pas vu (re)venir ? Nous non plus. Pourtant, c’est une réalité : le sac banane revient ! Revisitée par les plus grands créateurs de mode, la banane s’affiche sur les défilés et sur les influenceuses de la mode. Une chose est sûre : on ne va pas tarder à craquer ! Réminiscence des années 90, la banane, c’était LE sac chouchou, celui qu’on adorait porter sur notre jean baggy et un cropped top. Aujourd’hui, ce sac-ceinture n’a jamais été aussi tendance. Que l’on décide de porter à la taille (pour les plus classiques) ou en bandoulière, (pour les plus téméraires), l’ex mal-aimé est partout d’autant plus depuis que Kendall Jenner, Bella Hadid et une bande de kids influents ont décidé de faire de cet accessoire leur nouveau doudou mode. La preuve en images.

@kendalljenner is too cool to wear a fanny pack on her fanny. #kendalljenner #streetstyle #fannypack #fashion #style #streetfashion

Une publication partagée par Today’s Outlook (@todaysoutlook) le

Hands down my sister goes hard in the paint afro queen with the fanny-pack . #fannypack #afro #pickitout #repost

Une publication partagée par AMess Clothing Co. (@amessclothing) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*