Si la marque Diptyque est connue pour ses bougies élégantes aux senteurs enivrantes, elle est aussi célèbre pour ses fragrances. L’une des plus mythiques s’appelle « Vetyverio » et pour les fêtes de fin d’année, elle s’offre une nouvelle recette.

Référence parmi les maisons qui subliment nos intérieurs, Diptyque n’a de cesse de se renouveler. Si on est tous amoureux des bougies aux senteurs exaltantes, on craque aussi pour ses parfums à la fois féminins et masculins qui existent depuis 1968.

Après avoir créé une Eau de Toilette en 2010, diptyque rend une nouvelle fois hommage au vétiver avec sa nouvelle Eau de Parfum Vetiveryo.

Pour rendre hommage à cet élixir magique, ici le vétiver d’Haïti prend le rôle titre, ciselé à une concentration extrême. Il se révèle dans toute sa dimension : intense, enveloppant et d’une finesse extraordinaire.À l’image d’une marqueterie de bois, ce vétiver révèle des facettes inattendues, tantôt fraîches, tantôt fumées ou même subtilement fleuries. Un kaléidoscope de nuances olfactives au cœur d’une seule et même matière utilisée ici en overdose et magnifiée dans une écriture inhabituelle.

« Un sillage unique magnifiant la complexité de cette matière première. Porté au masculin comme au féminin, l’Eau de Parfum Vétyverio conduit à une addiction absolue. »