Du 25 septembre au 3 octobre, le Paris de la mode va vibrer au rythme de la Fashion Week, un événement dont L’Oréal Paris est partenaire officiel. Et pour célébrer cette Semaine de la mode, la marque de maquillage organise un défilé le 1er octobre à 15h30 sur les Champs-Elysées.

La marque annonce d’ores et déjà la participation de 30 maquilleurs, 30 coiffeurs ou encore un partenariat avec 19 maisons de couture comme Off-White, Balmain, Ami ou encore Isabel Marant.

« En tant que partenaire officiel de la Paris Fashion Week, nous avons collaboré avec la Fédération de la Haute Couture et de la Mode ainsi que la mairie de Paris pour créer cet événement. L’Oréal Paris installe ainsi un catwalk ouvert au grand public pour promouvoir le rôle clé que jouent la mode et la beauté dans la plus belle ville du monde », souligne Pierre-Emmanuel Angeloglou directeur général international de L’Oréal Paris.

A l’issue du défilé, les spectatrices présentes à l’événement mais aussi sur les réseaux sociaux pourront profiter de l’expertise de Van Garland, directrice make-up international de L’Oréal Paris, et du styliste capillaire Stéphane Lancien lors de deux master classes ou encore rejoindre l’une des cabines hair et make-up afin de tester le look des défilés.

Dans le prolongement de ce dispositif, L’Oréal Paris, via les réseaux sociaux, emmène en live ses « followers » dans les coulisses des défilés.